La chronique des Bridgerton : offre-toi cette bougie à l’odeur du Duc d’Hastings
Publié le Mise à jour le Par Amandine Rouhaud
Tu as dévoré La chronique des Bridgerton en un rien de temps ? Tu es aussi tombé(e) sous l'irrésistible charme de Simon Basset, aussi connu sous le nom de Duc d'Hastings ? Tu te perds à imaginer l'odeur de sa peau ? On s'égare nous aussi mais sache qu'une bougie mise en vente sur le marché peut répondre à cette interrogation de la plus haute importance.
Tu as dévoré La chronique des Bridgerton en un rien de temps ? Tu es aussi tombé(e) sous l’irrésistible charme de Simon Basset, aussi connu sous le nom de Duc d’Hastings ? Tu te perds à imaginer l’odeur de sa peau ? On s’égare nous aussi mais sache qu’une bougie mise en vente sur le marché peut répondre à cette interrogation de la plus haute importance.
Oui, oui. Tu as bien lu. Comme si ça ne suffisait pas de perdre de longues minutes à fantasmer sur le Duc d’Hastings, il t’est désormais possible d’en humer l’odeur. On n’y pense pas assez, à vrai dire. À l’odeur que pourraient avoir nos personnages de séries préférés et pourtant… Certaines âmes encore plus rêveuses que d’autres s’amusent à imaginer les caractéristiques olfactives de nos héros chouchous.
Si ta mémoire ne te fait pas défaut, on a déjà mentionné sur Serieously qu’il existait sur cette terre une bougie à l’odeur de Derek Shepherd dans Grey’s Anatomy alias Dr Mamour. Aujourd’hui, c’est LA sensation du début d’année, Regé-Jean Page a.k.a Simon Basset a.k.a le Duc d’Hastings dans La chronique des Bridgerton, qui dispose de sa propre odeur en bougie.
Une bougie à l’odeur virile du Duc d’Hastings
Pour répondre à la question qui te torture probablement l’esprit et si l’on en croit cette vendeuse Etsy, le Duc d’Hastings aurait une odeur virile et boisée, faite de rhum et de chêne.
La bougie véritablement commercialisée est présentée dans une petit pot étiqueté « Simon Basset, Duke of Hastings ». Si toutefois tu avais un doute sur l’identité à qui appartient cette senteur !
À l’intérieur , c’est une bougie joliment décorée qui révèle toute la beauté intérieur du Duc. Rien que ça.
Pour passer de longues et chaudes heures en compagnie de l’odeur réconfortante du Duc, il te faudra débourser 12,40€ hors frais de port ! Attention, au regard du succès de La chronique des Bridgerton sur Netflix, il semblerait que le stock soit très bientôt écoulé…
Amandine Rouhaud
Journaliste