La Chronique des Bridgerton : une nouvelle bande-annonce dévoilée pour la série Netflix
Publié le Mise à jour le Par Alexia Malige
Très attendue par les fans de Shonda Rhimes, la nouvelle série de la créatrice de Grey’s Anatomy se dévoile dans une bande-annonce piquante et colorée. De quoi attiser la curiosité des spectateurs sur ce nouveau programme de romance en costumes.
Lady Whistledown reste à couvert, mais La Chronique des Bridgerton se démasque dans une bande-annonce détonante. Attendue pour la fin d’année sur la plateforme Netflix, la nouvelle série de Shonda Rhimes s’impose comme un ultime cadeau de Noël pour les abonnés. Un programme romantique et historique, qui se développera en huit épisodes d’une heure environ.
La Chronique des Bridgerton, une Gossip Girl de palais
Adaptée des romans de Julia Quinn, la nouvelle série Netflix suit le parcours de Daphne Bridgerton, une jeune fille en fleur à la recherche de l’époux parfait dans le Londres du XIXème siècle. Sa vie se résume ainsi aux bals mondains, aux danses élégantes et aux conversations frivoles, jusqu’à ce qu’elle rencontre Simon Basset, le duc d’Hastings. Célibataire endurci et heureux de l’être, ce dernier va alors lui proposer de monter un stratagème, qui fera d’elle un objet de désir et lui offrira à lui une tranquillité pérenne.
Face à tous ces potins croustillants de la jeunesse dorée, Lady Whistledown continue, quant à elle, d’alimenter sa chronique à scandales. Et entre sa plume aiguisée et sa langue bien pendue, la rédactrice anonyme crée des remous dans la haute société.
Un casting rafraichissant
Tissant les histoires de nombreux personnages, La Chronique des Brigerton regroupe un large casting, mené par le duo britannique Phoebe Dynevor (Younger, Snatch) – Regé-Jean Page (For the people). A leurs côtés, les spectateurs pourront découvrir Golda Rosheuvel, Luke Newton, Jonathan Bailey, Ruby Barker, mais également Julie Andrews (Mary Poppins), qui prête ici sa voix à la mystérieuse Lady Whistledown.
Une date de diffusion prochaine
Mêlant secrets, histoires d’amour, scandales et problématiques sociétales, La Chronique de Bridgerton propose ainsi une immersion dans les années 1810. Entre décors somptueux et costumes soignés, le charme esthétique de la série semble indiscutable. Et si les premières images vous mettent l’eau à la bouche, rendez-vous le 25 décembre prochain sur Netflix, pour une fin d’année totalement scandaleuse !
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction