La Casa de Papel : un spin-off centré sur Tokyo ? Úrsula Corberó n’est pas contre
Publié le Par Amandine Rouhaud
Bien au contraire. L’actrice espagnole Úrsula Corberó a laissé entendre en interview qu’elle serait carrément partante pour continuer d’explorer la narration de son personnage fétiche de La Casa de Papel, Tokyo.
La saison 5 de La Casa de Papel a débarqué sur Netflix il y a peu, du moins la première partie, mais les plus gros fans de la série signée Alex Pina ont déjà dévoré les 5 premiers épisodes disponibles. L’occasion pour les inconditionnels du Profesor et sa bande de braqueurs de connaître le triste sort réservé à l’un des personnages phares de la série. Qu’à cela ne tienne, si l’armada menée d’une main de fer par le personnage d’Álvaro Morte passe petit à petit l’arme à gauche, ce n’est pour autant peut-être pas la dernière fois que les fans de La Casa de Papel la voit… L’idée de spin-off pourrait être en train de germer.
C’est en tout cas ce qu’a révélé Úrsula Corberó alias Tokyo dans la série : si une telle chose devrait se produire, elle ne serait pas contre…
Un spin-off de La Casa de Papel à venir centré sur Tokyo ?
Ceux qui ont déjà vu les épisodes le savent, cette première partie de la saison 5 de La Casa de Papel permet d’en apprendre davantage sur Tokyo. De quoi est fait son passé ? Pourquoi a-t-elle choisi ce nom de braqueuse ? Qui a fait battre son coeur ? Tant de questions élucidées dans ces 5 premiers épisodes. Mais ce n’est pas tout, le personnage porté par Úrsula Corberó en a encore sous la pédale, si bien que l’histoire de Tokyo pourrait être étudiée plus en profondeur dans un hypothétique spin-off.
« J’y avais déjà pensé, en vérité et je pense que ça pourrait se faire », a confié de but en blanc Úrsula Corberó en interview avec SensaCine. « Tout ceci me paraît très intéressant (…) il y a tant de haine pour ce personnage de la part des téléspectateurs que ça me paraît intéressant, justement, de lui laisser l’opportunité de montrer qui elle est et de comprendre la raison derrière tout ça », a-t-elle précisé.
Un bien joli programme ! Qui est partant ?
Amandine Rouhaud
Journaliste