La Casa de Papel saison 5 : le braquage touche à sa fin dans une ultime bande-annonce
Publié le Par Alexis Savona
La fin de La Casa de Papel approche à grands pas, l’occasion pour Netflix de dévoiler une ultime bande-annonce de la dernière saison. Et une chose est sûre, personne n’est à l’abri de la grande faucheuse si l’on croit les images.
La première partie de la saison 5 de La Casa de Papel a laissé les fans bouche bée après la mort de Tokyo. Les derniers épisodes vont évidemment montrer les conséquences de cette tragédie comme l’a révélé le premier teaser du dernier chapitre. Mais la nouvelle bande-annonce dévoile surtout que pour une fois, le Professeur n’est plus maître de son plan et qu’une épée de Damoclès plane au-dessus de la tête de Rio, Denver, Lisbonne et compagnie.
Le plus grand braquage de tous les temps de La Casa de Papel prend fin
Le temps est désormais compté pour les braqueurs de La Casa de Papel. Et comme le montre l’ultime bande-annonce, il n’y a plus aucune règle, ni aucune limite. Si dans les premiers épisodes la règle de ne tuer personne était importante, elle semble ne plus être respectée dans les derniers. Voyez par vous-même :
Les coéquipiers de Tokyo (Úrsula Corberó) comptent venger la mort de cette dernière, mais malheureusement il semble y avoir plus fort en face d’eux. « Je doute qu’on s’en sorte » dit notamment Palerme à Helsinki, du sang va-t-il de nouveau couler durant cette dernière salve d’épisode ? Réponse le 3 décembre 2021 sur Netflix pour découvrir la fin de La Casa de Papel, qui a d’ailleurs était écrit en catastrophe.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint