La Casa de Papel saison 5 : et si ce policier était un braqueur infiltré depuis le début ? #Théorie
Publié le Par Romain Cheyron
Alors que la saison 5 n'a pas été officiellement annoncée par Netflix, les théories de fans ne cessent de fleurir. La dernière en date ? L'un des policiers principaux de La Casa de Papel pourrait être un braqueur infiltré depuis le début...
Le Professeur a plus d’un tour dans son sac quand il s’agit de tromper la police et réussir son braquage. S’il a réussi a faire changer de camp Raquel, qui est tombée amoureuse de lui, il pourrait avoir une autre taupe au sein même de la police. C’est l’une des dernières théories en date de La Casa de Papel, après l’apparition d’une photo intrigante de Mario de la Rosa sur son compte Instagram.
Celui qui incarne l’agent de police Suárez depuis le tout premier épisode de la série, a publié un cliché sur lequel il apparaît avec la fameuse tenue rouge des braqueurs. Avec comme légende : « Sous couverture. Ce n’est pas la couleur qui compte, c’est le sentiment« . Comme on peut le voir ci-dessous.
Le plus gros twist de la série
Est-ce un énorme indice sur les prochains événements de la saison 5 de La Casa de Papel ? Est-il l’un des braqueurs infiltré dans la police depuis le tout début ? Si c’est le cas, ce serait un énorme spoiler de la part de l’acteur, qui gâcherait l’un des plus gros twists de la série espagnole. Au final, l’acteur souhaitait peut-être simplement se faire plaisir et poser avec la combinaison rouge, pour une petite séance photo… Mais sait-on jamais, avec La Casa de Papel, il ne faut rien laisser de côté.
Le Professeur a toujours un plan de secours. Quand quelque chose ne va pas, il trouve le moyen de s’en sortir, et si Alicia l’arrêtait véritablement, après leur intense face à face dans les derniers instants de la saison 4 ? Il serait emmené sous la tente des forces de l’ordre et évidemment interrogé… Mais il pourrait compter sur l’aide de Suárez, qui serait en réalité l’un des siens. Oui, c’est un peu tiré par les cheveux, mais La Casa de Papel en fait toujours des tonnes pour impressionner les fans.
Romain Cheyron
Journaliste