La Casa de Papel saison 5 : la mort choc d’un personnage emblématique à la fin de la partie 1
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
La première partie de la saison 5 de La Casa de Papel se termine sur une note sinistre pour les braqueurs et les fans de la série espagnole avec la mort d’un personnage emblématique, Tokyo.
Attention cet article contient de gros spoilers sur la saison 5 de La Casa de Papel.
Attendue avec impatience depuis avril 2020, la première partie de la saison 5 de La Casa de Papel est arrivée sur Netflix ce vendredi 3 septembre avec 5 nouveaux épisodes haletants. Les braqueurs doivent faire face à de nouveaux ennemis, dont l’armée, et ce combat n’est pas sans prix à payer.
Dans ce face-à-face, tout le monde est loin de s’en sortir indemne et c’est surtout Tokyo qui en fait les frais. Le personnage d’Úrsula Corberó s’est pris énormément de balles – dans les bras et les jambes – et, sachant qu’elle ne va certainement pas s’en sortir, décide de se sacrifier pour aider ses coéquipiers.
Adiós Tokyo dans la saison 5 de La Casa de Papel
Alors que Gandia la menace de son arme, Tokyo arbore son sourire machiavélique et fait exploser les bombes qu’elle porte sur elle. Si on ne voit pas le corps mort de la braqueuse à l’écran, il n’y a aucune chance pour qu’elle puisse survivre à une explosion pareille. Elle a annoncé quelques minutes plus tôt être désormais “l’ange gardien” du Professeur et elle s’est exécutée. Fidèle à elle-même, elle part avec un boum.
Le final de cette première partie de la saison 5 de La Casa de Papel se termine sur les larmes de ses alliés et amis et il est certain que ce nouveau coup dur va jouer un rôle capital dans les 5 derniers épisodes, qui seront disponibles dès le 3 décembre prochain.
Marion Le Coq
Journaliste