La Casa de Papel saison 4 : avez-vous remarqué cette grosse erreur sur Alicia ?

La Casa de Papel saison 4 : avez-vous remarqué cette grosse erreur sur Alicia ?

Partage
Lien copié !

Personne n’est parfait, et il en va de même pour les séries. Quelques erreurs ont notamment pu se glisser dans la saison 4 de La Casa de Papel, dont une sur l’adorable (non) Alicia Sierra.

Si certains fans ont enchaîné les épisodes de la saison 4 de La Casa de Papel si vite qu’ils ont déjà presque oublié la moitié de ce qu’ils ont vu, d’autres ont scruté les moindres détails et ont pu repérer avec leurs yeux de lynx les petites erreurs qui se sont glissées dans cette nouvelle partie.

Et il y en a une qui concerne directement l’inspectrice détestée par tous les fans, Alicia Sierra, qu’un utilisateur de Twitter a relevée. Cela n’aura échappé à personne dès sa première apparition, la flic est (très) enceinte. Sa grossesse est d’ailleurs souvent un point d’attaque envers son personnage. Mais, lors de la conférence de presse dans l’épisode 8 de la saison 4, son ventre disparaît l’espace de quelques secondes.

Accouchement express ?

Alors, accouchement express ou oubli ? Si La Casa de Papel nous a habitués à des retournements de situation rocambolesques, vous vous doutez bien qu’il s’agit d’un oubli de la prothèse de l’actrice lors du tournage de la scène. Et cela n’a pas échappé aux fans les plus attentifs, même si cela ne dure que quelques secondes. En effet, Alicia est toujours bel et bien enceinte lorsqu’elle confronte Le Professeur dans l’ultime scène de la saison 4.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀