La Casa de Papel : la marque de makeup NYX t’invite à braquer sa collection capsule
Publié le Par Amandine Rouhaud
Alors que le final de La Casa de Papel approche à grands pas, la marque de makeup NYX a dévoilé une collection capsule dédiée à la populaire série espagnole de Netflix. Enfilez vos combis rouges, car l’heure du braquage du siècle a sonné.
Amoureux et amoureuses de La Casa de Papel, c’est l’heure d’enfilez vos combinaisons rouges et vos masques de Dali : NYX vient d’annoncer la sortie d’une collection capsule dédiée à la série espagnole, et il n’y en aura pas pour tout le monde.
Cette collection marque la troisième collaboration entre Netflix et NYX. Pour rappel, après Les Nouvelles Aventures de Sabrina et Sex Education, c’est aujourd’hui à La Casa de Papel de s’inviter en grandes pompes chez NYX. Voilà plusieurs jours que la populaire et accessible marque de maquillage teasait sur ses réseaux sociaux l’arrivée du Professeur, Tokyo et tous les autres dans ses rangs. Désormais, la collection vous appartient à vous aussi.
Une capsule aux couleurs de La Casa de Papel
Forcément, avec une palette de fards à paupières à l’iconique forme du masque de Dali, le ton est donné. La collection se pare d’accents rouges (of course) et dorés (Bis repetita) pour offrir aux fans de La Casa de Papel de véritables objets indispensables pour les collectionneurs.
Fards à paupières aux teintes chaudes et pailletées, highlighter en forme de lingot d’or, rouge à lèvres célébrant Tokyo (Ursula Corbero) et Nairobi (Alba Flores), la collection signée NYX comprend également un eye-liner doré et des crayons plus pastel pour les beaux jours.
NYX a vu les choses en grand, puisque la collection comprend également un miroir façon masque de Dali (oui, encore) et des pinceaux dorés !
Vendue entre 6,50€ et 39,95€, la collection La Casa de Papel pour NYX est d’ores et déjà disponible sur le site Internet de la marque et dans les boutiques. Il ne reste qu’à vous d’embarquer pour ce qui s’annonce déjà comme le braquage du siècle juste à temps pour l’arrivée de la seconde partie de la saison 5.
Amandine Rouhaud
Journaliste