La Casa de Papel : l’incroyable et intense trailer de la saison 2
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
La Casa de Papel revient sur Netflix le 6 avril avec une deuxième saison très attendue des fans. Et pour les récompenser de leur patience, la plateforme leur offre une bande-annonce aussi intense qu'explosive.
« Les choses vont empirer. Et je ne suis pas du genre passif« . Tokyo annonce la couleur dans la bande-annonce de cette deuxième saison de La Casa De Papel sur Netflix. Tendus et explosifs, les neufs nouveaux épisodes de la série espagnole vont voir les braqueurs du casse du siècle devoir se débrouiller sans El Profesor. Comme on l’observe sur ces images, ce dernier va se faire attraper par la police et passera par la case du mug shot.
Un plan infaillible ?
Le synopsis nous raconte : « La course contre la montre continue à la Maison royale de la Monnaie d’Espagne alors que le « Plan Tchernobyl » est sur le point d’être enclenché. Les huit criminels d’élite surnommés Tokyo, Nairobi, Rio, Berlin, Helsinki, Oslo, Denver et Moscou espèrent toujours en sortir indemnes avec 2,4 milliards d’euros en poche, tandis que Le Professeur continue à jouer dangereusement avec l’inspectrice Raquel Murillo ».
La saison 2 de La Casa de Papel va offrir une conclusion aux fans, sachant qu’une saison 3 n’est pas au programme et que l’histoire est terminée, comme l’a récemment confirmé Alex Pina, le créateur. Il reste donc 9 épisodes aux abonnés de Netflix pour suivre les dernières heures de leurs nouveaux braqueurs préférés et espérer qu’ils repartent avec le magot. Le plan d’El Profesor est-il infaillible ? Réponse le 6 avril.
Romain Cheyron
Journaliste