La Casa de Papel : cet indice qui prouve que Raquel va être sauvée dans la saison 4

La Casa de Papel : cet indice qui prouve que Raquel va être sauvée dans la saison 4

Partage
Lien copié !

La saison 4 de La Casa de Papel débarque le 3 avril prochain et les fans découvriront ce qu'il va arriver à Nairobi, au seuil de la mort, et à Raquel, arrêtée par les autorités. Mais selon les fans, cette dernière va rapidement être sauvée.

En cavale, le Professeur et Raquel se sont trouvés en mauvaise posture à la fin de la 3ème saison de La Casa de Papel. Alors qu’il est caché, El Professor comprend que sa petite amie s’est faite attraper par les autorités, et pire, ces derniers lui font croire qu’ils l’ont abattue. Mais il n’en est rien, c’est seulement un piège, et elle est bel et bien en vie. Toutefois, au début de la saison 4, elle restera aux mains de la police, et son arrestation pourrait porter gravement préjudice au braquage en cours. Pour autant, certains fans pensent que les choses vont rapidement tourner en sa faveur.

Marseille entre en scène

Sur Reddit, un fan du pseudo de SergeantCATT écrit : « Marseille a joué un rôle si petit que je parie à 100% qu’il aura un rôle plus important dans ces nouveaux épisodes. » En ajoutant : « Rappelez-vous également que Tokyo s’est échappée et a été interceptée par des mecs serbes, hé bien Marseille pourrait faire à nouveau équipe avec eux ou quelqu’un d’autre et essayer d’intercepter / sauver Raquel avant qu’elle ne soit enfermée. »

Marseille a effectivement eu un très petit rôle à jouer dans la saison 3 de la série espagnole, mais un détail important pourrait tout changer dans la saison 4, et aider à l’évasion de Raquel : si le reste de l’équipe est à l’intérieur de la banque, lui est toujours dehors, et le Professeur pourrait lui demander son aide pour sauver sa bien aimée et ne pas compromettre toute l’opération.

Rendez-vous le 3 avril pour découvrir les nouveaux épisodes de La Casa de Papel sur Netflix.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀