La Casa de Papel : les fans pensent que Rio va mourir d’après ce post Instagram
Publié le Par Marion Le Coq
Les fans de La Casa de Papel sont en alerte maximale après le dernier post Instagram de Miguel Herrán, Rio dans la série espagnole. Explications.
Le tournage de la saison 5 de La Casa de Papel suit son cours alors que ce nouveau chapitre viendra marquer la fin des aventures des braqueurs les plus célèbres du petit écran. Et si plusieurs images des coulisses ont d’ores et déjà fuité, on n’a néanmoins aucun idée de la façon dont va se clôturer la série de Netflix.
Le groupe du Professeur va-t-il sortir vivant de la Banque Nationale d’Espagne ? D’autres morts sont-elles à prévoir après la perte tragique de Nairobi ? C’est un point qui inquiète énormément les fans de La Casa de Papel, notamment après le dernier post Instagram de l’interprète de Rio AKA Anibal Cortès.
Rio en danger dans la suite de La Casa de Papel ?
C’est en ce début du mois d’octobre que Miguel Herrán a partagé un cliché de son personnage dans la série espagnole, accompagnée d’une légende qui a, très rapidement, fait paniquer les fans. “C’est mieux que de mourir… Je crois”, a écrit l’acteur à côté de d’une photo de lui à moitié en train de loucher.
Les commentaires inquiets se sont alors multipliés sous le post, des fans inquiets de savoir ce qui allait arriver à Rio dans cet ultime de chapitre de La Casa de Papel. Va-t-il arriver quelque chose de terrible à son personnage dans la saison 5 ? Ou Miguel Herrán est-il juste éreinté par le tournage de la série ?
Affaire à suivre… En attendant, aucune date de sortie n’a été donnée pour la sortie des nouveaux épisodes de la série sur Netflix. Croisons les doigts pour 2021 !
Marion Le Coq
Journaliste