Kristin Kreuk : Burden of Truth, nouveaux challenges, notre interview !
Publié le Par Aurélia Baranes

A l'occasion du MIP COM organisé à Cannes en octobre dernier, la rédaction de Serieously a rencontré Kristin Kreuk pour parler de sa nouvelle série : Burden of Truth.
On l’a découvert dans la série Edgemont, on l’a adoré dans la peau de Lana Lang dans Smallville, puis elle a fait rêver des millions de fans avec la série Beauty and The Beast… aujourd’hui, Kristin Kreuk revient avec une nouvelle série : Burden of Truth.
Pendant le MIP COM organisé à Cannes en octobre, la rédaction de Serieously a rencontré l’actrice pour nous présenter cette nouvelle série. Le pitch ? Brillante avocate, Joanna Hanley retourne dans sa ville natale pour reprendre un dossier sur des jeunes filles mystérieusement malades.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication
Après avoir fait ses armes dans plusieurs médias et grands groupes, de Webedia à Reworld Media, Aurélia a décidé de se lancer dans l'aventure de l'entreprenariat en co-fondant le média Serieously en 2017. Aujourd'hui directrice de publication, elle a un oeil sur tous les posts et articles de Serieously pour garantir de toujours vous donner les meilleures infos pop culture du moment.