Koh-Lanta 2025 : « Il ramène tout à lui ! », Adrien sera-t-il le prochain éliminé de l'aventure ?

Koh-Lanta 2025 : « Il ramène tout à lui ! », Adrien sera-t-il le prochain éliminé de l’aventure ?

Partage
Lien copié !

Alors que l’aventure Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres se poursuit ce mardi 15 avril 2025 sur TF1, un candidat semble plus que jamais en danger dans l’équipe des Rouges. Il s’agit d’Adrien qui, à l’issue d’une partie de pêche la semaine dernière, s’est attiré les foudres de ses camarades. Serieously vous dit tout par ici.

Comme chaque mardi soir, depuis le 25 février 2025, les téléspectateurs ont rendez-vous pour un nouvel épisode de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres sur TF1. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans du programme ne sont jamais à l’abri d’une surprise ! Entre l’abandon surprenant et brutal de Mehdi ou encore le coup de bluff d’Andréa qui lui a valu de grosses critiques, cette saison est pleine de rebondissements. Pour autant, il semblerait qu’un candidat soit en danger lors de l’émission diffusée ce mardi 15 avril

« Tout est ramené à Adrien, comme d’habitude » dans Koh-Lanta 2025

Adrien de Koh-Lanta La Revanche des 4 Terres.
© TF1

Du haut de ses 23 ans, Adrien, qui est le benjamin de cette édition de Koh-Lanta, s’est attiré les foudres de plusieurs de ses camarades au sein de l’équipe des Rouges à l’issue d’une partie de pêche la semaine dernière. En effet, dans l’épisode proposé le 8 avril sur TF1, Adrien et Maël ont tenté d’attraper du poisson dans l’eau. Une mission réussie pour les deux jeunes hommes, même si les choses ont ensuite pris une drôle de tournure.

Alors qu’Adrien et Maël sont revenus avec trois poissons, un événement a semé la discorde au sein de la tribu des Tugawe. Pour cause, le benjamin de Koh-Lanta 2025 s’est vanté de ses exploits, attirant toute l’attention sur lui, au grand dam de son coéquipier. « Premier poisson au harpon, je suis content. Mais la fête est un peu gâchée parce que tout est ramené à Adrien, comme d’habitude. C’est lui qui a vu le poisson, qui a ci, qui a ça… C’est vrai que ça devient un peu pénible » a ainsi déclaré Maël face caméra.

« C’est le Koh-Lanta Adrien » selon Maël

Maël et Adrien de Koh-Lanta La Revanche des 4 Terres.
© TF1

De son côté, Céline a rapidement pris parti pour ce dernier. « Je comprends très vite que c’est Maël qui a eu le gros poisson, ce n’est pas Adrien mais c’est lui qui, comme d’habitude, essaye de prendre le lead et de faire comprendre à tout le monde que c’est presque son poisson, et c’est insupportable » confie la jeune femme. Celle-ci n’a d’ailleurs pas manqué de dire ce qu’elle pensait à ses camarades.

« C’est relou, Adrien ramène tout à lui. Il s’occupe du poisson alors que c’est celui de Maël » a dit Céline aux Rouges. Ce à quoi Maël a répliqué : « Ah non, il finit, tant pis. Il faut que tout soit ramené à lui, c’est le Koh-Lanta Adrien ».

Un comportement qui pourrait bien coûter sa place à Adrien, comme l’a souligné Frédéric à l’issue de cette séquence. « C’est un agacement pour tous. Il joue énormément avec le feu et ça va lui revenir comme un boomerang en pleine figure » a-t-il déclaré. Reste à voir si la réunification des Rouges et des Jaunes, prévue dans l’épisode du 15 avril, sera fatale ou non au benjamin de l’aventure.

Retrouvez un nouvel épisode de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres tous les mardis soirs à 21h10 sur TF1 et sur TF1+.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de productions Disney Channel, de musique pop et de Star Academy.

Suivez nous !