Knock at the Cabin : Rupert Grint rejoint le casting du prochain film de M. Night Shyamalan
Publié le Par Alexia Malige
Actuellement à l’affiche de la série Apple TV+, Servant, Rupert Grint s’apprête à faire son grand retour au cinéma dans le nouveau long-métrage de M. Night Shyamalan. Un projet important pour l’acteur de Harry Potter, qui n’a plus tourné pour le grand écran depuis près de 7 ans.
L’histoire se poursuit entre M. Night Shyamalan et Rupert Grint. Après une collaboration réussie sur la série Servant, dont le tournage de la saison 4 est en cours, les deux hommes se réunissent encore pour un nouveau projet. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un format pour le petit écran, mais bien d’un long-métrage pour le cinéma. La star de la saga Harry Potter retrouvera donc les salles obscures en février 2023, date à laquelle est attendu le fameux Knock at the Cabin.
Rupert Grint donnera la réplique à Dave Bautista et Nikki Amuka-Bird
Si aucun détail concernant l’intrigue n’a été dévoilé pour le moment, on sait déjà que M. Night Shyamalan en sera l’auteur, réalisateur et producteur pour Universal Pictures. Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie, Dune) sera aussi de la partie, aux côtés de l’actrice Nikki Amuka-Bird. Cette dernière n’est d’ailleurs pas étrangère au travail du cinéaste américain d’origine indienne, puisqu’elle était récemment à l’affiche de Old, son dernier thriller horrifique.
Avant de pouvoir découvrir Knock at the Cabin, les fans de Rupert Grint pourront également le retrouver dans la série Cabinet of Curiosities de Guillermo del Toro, qui devrait arriver sur Netflix dans le courant de l’année 2022. Au casting de cette anthologie d’horreur sont également attendus Ben Barnes, Andrew Lincoln, F. Murray Abraham ou encore Peter Weller.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction