Killing Eve : comment Jodie Comer (Villanelle) a failli se tuer en filmant une scène
Publié le Mise à jour le Par Aurélia Baranes
Si vous aimez la série Killing Eve, alors vous avez forcément une petite fascination pour Villanelle, personnage magistralement incarné par Jodie Comer. Et récemment, l'actrice s'est confiée sur une anecdote plutôt... traumatisante.
Sachez-le, Jodie Comer a failli mourir sur les tournages de la série Killing Eve. Entre les scènes de cascades et les décors sûr-mesures de certaines séries, il n’est pas rare que des acteurs frôlent la mort. Mais pour le cas de Jodie, il s’agit surtout d’un plat de pâtes qui a failli lui être fatal.
« J’ai commencé à m’étouffer »
Dans les pages d’Entertainment Weekly, l’actrice s’est confiée : « Il y a cette scène où je dois manger des pâtes de manières très grotesque. Je pense que dans cette scène, Villanelle essaye de prouver quelque chose, elle est toujours dans la surenchère tout en étant enfantine. Le problème c’est que les pâtes était extrêmement sèches et épaisses. Et j’ai senti d’un coup qu’une s’était coincée dans ma gorge ».
Toujours dans les pages du magazine américain, elle ajoute : « J’ai commencé à m’étouffer, je ne pouvais plus respirer. Je pense que tout ça, ils l’ont en vidéo en plus. Un médecin est rapidement arrivé sur place et m’a aidé à sortir ce morceau. Mais je peux vous dire que j’ai vu ma vie défiler devant moi ».
Quand on vous dit que le métier d’acteur est dangereux. Si jamais vous avez un faible pour la série Killing Eve, on vous invite à aller regarder notre interview des deux actrices principales.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication