Kaiju n°8 : une date et un teaser déjà dévoilés pour la saison 2 de l’anime
Publié le Par Maxence Grosvalet
Deux mois après la fin de sa première saison, l’anime Kaiju n°8 donne déjà de ses nouvelles. Cependant, si vous avez hâte de retrouver les aventures de Kafka et des autres membres des Forces de Défense, il vous faudra faire encore preuve d’un peu de patience, Serieously vous dit tout.
Manga déjà très populaire auprès des fans de Shonen, Kaiju n°8 a eu droit à une adaptation en anime diffusée entre avril et juin 2024. On y suit l’histoire de Kafka Hibino, un Japonais de 32 ans rêvant d’intégrer les Forces de Défense pour combattre les Kaijus, d’immenses monstres apparaissant de nulle part. Cependant, et ce, malgré tous ces efforts, il n’a jamais réussi le concours d’admission.
Tout bascule le jour où un Kaiju très étrange surgit devant lui et rentre dans son corps, faisant de Kafka une personne mi-homme mi-kaiju. Grâce à ce nouveau pouvoir, le Japonais fini enfin par être accepté par les Forces de Défense, mais si son secret est découvert, il pourrait bien être arrêté, voire pire, condamné à mort…
Alors que le dernier épisode est sorti en France le 6 juin 2024 sur la plateforme Crunchyroll, l’anime donne déjà de ses nouvelles avec l’annonce lundi 5 août d’une première estimation pour la diffusion de la saison 2 ! Cependant, il vous faudra faire preuve d’encore un peu de patience, car elle ne sera pas disponible avant 2025.
Un épisode spécial de Kaiju n°8 pour faire patienter les fans
Cette date, bien qu’encore très floue, a été donnée via un court teaser d’une minute, permettant aux fans de l’anime de, d’ores et déjà, replonger dans son univers. Cependant, ce n’est pas tout, puisque le teaser annonce une autre surprise : la production d’un épisode spécial de Kaiju n°8, centré sur le personnage de Soshiro Hoshina, le vice-capitaine de la troisième division des Forces de Défense.
Si vous tenez absolument à connaître la suite, il ne vous reste qu’à vous pencher sur le manga, disponible également chez Crunchyroll. Pour reprendre là où l’anime s’est arrêté, vous devez commencer à partir du tome 8.
Maxence Grosvalet
Journaliste anime, manga, jeux vidéo