Kaamelott : t'es un pignouf si t'as pas 10/10 à ce quiz c'est faux ou c'est pas faux sur Perceval et Karadoc

Kaamelott : t’es un pignouf si t’as pas 10/10 à ce quiz c’est faux ou c’est pas faux sur Perceval et Karadoc

Partage
Lien copié !

En tant que fan de Kaamelott, tu dois forcément adorer le duo formé par Karadoc et Perceval ! Si tel est le cas, réponds à ce quiz en 10 questions sur les deux compères et prouve-nous ainsi toute ton affection pour ces deux personnages exceptionnels !

Si l'on attribue la réplique "C'est pas faux" a Perceval, elle vient en réalité de Karadoc, qui l'a enseignée à son ami en tant que "botte secrète".
© M6
© M6

Correct !

Faux !

Effectivement, Karadoc a enseigné cette technique à Perceval afin qu’il ne passe plus pour un glandu lorsqu’il ne comprend pas un mot.

Au total, Karadoc et Perceval sont partis en mission pendant 1 mois lors de la quête du Serpent Géant.
© M6
© M6

Correct !

Faux !

Ils sont en fait partis pendant 3 mois, puisque le lac de l’ombre se situe à 40 jours de voyage de Kaamelott. Et tout ça pour attraper une anguille…

Lorsqu'ils se portent volontaires pour accompagner Arthur dans des souterrains plein de gobelins, Perceval et Karadoc font une fausse manipulation qui envoie une flèche dans le postérieur du roi.
© M6
© M6

Correct !

Faux !

Même pas ! Ils s’enfuient simplement comme des gros lâches en laissant Arthur tout seul face aux gobelins.

A la fin de l'épisode Unagi du livre I, Karadoc assomme Perceval avec un maillet.
© M6
© M6

Correct !

Faux !

C’est l’inverse ! Karadoc demande à Perceval de l’attaquer avec un maillet, assurant qu’il va esquiver le coup…mais le problème, c’est que Perceval le fait trop fulgurant !

Après avoir créé eux-mêmes une potion magique dans le laboratoire de Merlin, Karadoc et Perceval montrent à Arthur qu'ils ont réussi à échanger de corps.
© M6
© M6

Correct !

Faux !

Après avoir joué avec les fioles de Merlin, les deux chevaliers ont simplement réussi à créer une potion qui modifie leur voix de manière ridicule.

Alors que Karadoc a perdu beaucoup d'argent au bonneteau, Perceval réussi à tout récupérer grâce à un talent inné pour ce jeu.
© M6
© M6

Correct !

Faux !

Effectivement. Perceval a ce que l’on appelle « l’oeil de taupe ». Il voit tout et gagne donc toutes les parties de bonneteau, sans le moindre problème.

Dans Les Exploités II, Karadoc et Perceval en ont gros parce que le roi Arthur a refusé qu'ils l'accompagnent en mission au Pays de Galles.
© M6
© M6

Correct !

Faux !

Ils sont en réalité en colère car Arthur n’a pas voulu se joindre à eux pour chanter une chanson en canon.

Lors de l'échange des femmes ayant eu lieu entre Karadoc et Arthur, Karadoc a choisi Perceval comme témoin.
© M6
© M6

Correct !

Faux !

C’est exact ! Karadoc a bel et bien choisi Perceval pour témoin, tandis qu’Arthur a, lui, demandé à Gauvain d’assurer ce rôle.

Ensemble, Karadoc et Perceval fondent un clan autonome appelés les demi-croustillants ?
© M6
© M6

Correct !

Faux !

Leur clan se nomme les Semi-Croustillants.

Dans Kaamelott : Premier Volet, Karadoc et Perceval vivent en sous-terrains afin de se cacher des soldats de Lancelot.
© M6
© M6

Correct !

Faux !

Le clan rebelle des Semi-Croustillants évolue effectivement dans les sous-terrains près de Kaamelott.

Félicitations !

Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Félicitations !

Rien à dire si ce n’est BRAVO ! Tu connais vraiment bien Perceval et Karadoc, qui font certainement partie de tes personnages favoris. Il faut dire aussi qu’ils sont tous les deux particulièrement hilarants, bien que ce ne soient pas les épées les plus affutées du château…

 

Continue comme ça avec d’autres quiz sur la série Kaamelott !

Pignouf !

Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Pignouf !

Comme dirait Dame Séli…PIGNOUF ! Comment se fait-il que tu aies commis des erreurs à ce quiz ? Il n’était pourtant pas bien difficile. Le sans-faute était largement à ta portée !

 

Essaie donc de te rattraper avec d’autres quiz sur la série Kaamelott !

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !