Top 10 des phrases mémorables de Jasper dans The 100

Top 10 des phrases mémorables de Jasper dans The 100

Partage
Lien copié !

Devon Bostick jouait le rôle de Jasper dans The 100 avant de mourir (tragiquement) dans la saison 4. Petit rigolo de la bande au départ, il a vite changé et montré un coté sombre... même s'il ne manquait pas de bonnes petites punchlines.

Afin de se remémorer le personnage de Jasper Jordan dans The 100 et à l’occasion de l’anniversaire de son interprète Devon Bostick, voici 10 phrases mémorables qu’il dit dans la série.

Clarke, you sound like a crazy person

Alors que certains membres du groupe sont accueillis au Mont Weather dont Clarke, Monty et Jasper, la jeune fille se méfie et leur dit qu’il faut partir. Jasper, déjà un peu amoureux de Maya une habitante du Mont Weather, lui dit qu’elle doit arrêter sa paranoïa et qu’elle se comporte comme une folle. Elle avait bien raison de se méfier au final…

Do I look desperate to you ? Because I am feeling pretty desperate

Encore dans la saison 2, alors que Jasper et les autres ont compris que Clarke avait raison, Jasper se pose beaucoup de questions et se demande s’il perd la tête.

You really are the Angel of Death, aren’t you?

Après les événements du Mont Weather, Jasper en veut beaucoup à Clarke, cette dernière ayant tué Maya. Il ne lui fait plus confiance et cela se ressent jusqu’à la fin de la série.

I’d go through hell to find her

Jasper tombe amoureux d’Octavia dès les premiers épisodes de la saison 1, et quand elle disparait, il déclare qu’il traverserait l’enfer pour la retrouver. Trop mignon !

You know, it’s okay to fall apart a little Octavia, you loved him

Quand Lincoln meurt dans la saison 3, Octavia agit comme une fille forte et ne montre pas ses sentiments aux autres, mais Jasper semble très bien la connaitre, car il lui dit que c’est normal de craquer parfois, surtout qu’elle aimait vraiment Lincoln.

You really know what you’re made of until a moment like that when it’s kill or be killed

Le gentil Jasper évolue beaucoup dans l’avancement de la série, et son côté doux et avenant laisse place à un jeune homme brisé et un survivant. Il comprend alors que parfois, il faut tuer ou être tué.

I’ll try not to die tomorrow too, if that’s cool

Dans la saison 1, Jasper se prend une lance en plein torse et manque de mourir. Il est soigné par le reste du groupe, mais Clarke lui dit merci de ne pas être mort car elle ne l’aurait pas supporté. Il lui répond alors qu’il essayera de ne pas mourir le lendemain non plus.

Screw Clarke, you are both mass murderers as far as I’m concerned

Jasper en voulait à Clarke pour les actes du Mont Weather, mais c’est la trahison de Monty qui l’a le plus touché. En effet, Monty est celui qui a inversé les vans permettant de rentrer de l’air extérieur, ayant pour conséquence de tuer les habitants du sous-sol, Maya également.

Sounds like a terrible idea. I’m in

Dans la saison 3, Jasper et Raven formaient une équipe de choc. Alors quand la jeune femme a un plan que personne ne veut suivre pour les sauver, Jasper est le seul à y croire même s’il dit que c’est une terrible idée.

Say you love me or you will regret it Monty

La saison 4 nous a montré un Jasper complètement différent, drogué, alcoolique, ne se battant même plus pour sa vie. Il finit par se suicider mais Monty arrive avant pour des derniers au revoir très émouvants. La scène est d’autant plus touchante quand Monty lui répond qu’il l’aime, alors que cette phrase n’était pas dans le scénario. C’était donc un dernier message à son meilleur ami à l’écran.

For all its faults, earth is really beautiful. I am leaving now

Au même moment quand Monty arrive, il regarde le ciel et se rend compte que le soleil est rouge. S’il croit d’abord à une hallucination à cause des drogues qu’il a absorbé, Monty lui confirme que c’est la réalité. Cette phrase « malgré tout ses défauts, la terre est vraiment magnifique. je m’en vais maintenant » touche le coeur des fans car Jasper avait une telle joie de vivre dans les premières saisons que personne ne se doutait qu’il allait finir comme cela.

Encore joyeux anniversaire Devon Bostick !

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !

Lire aussi 👀