Joséphine Ange Gardien : est-ce la fin de la série ? Mimie Mathy dément la rumeur
Publié le Par Alexis Savona

La série française culte Joséphine Ange Gardien est-elle sur sa fin ? C’est ce que laisse penser une rumeur de ces derniers jours, au plus grand dam des fans de la fiction. Mais Mimie Mathy a décidé de dire la vérité concernant ce bruit de couloir.
C’est sur Twitter que cette annonce a fait l’effet d’une bombe. Clément Garin, ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a expliqué sur Twitter que TF1 envisageait de mettre un terme à la fiction phare de la Une. « Clap de fin pour Joséphine Ange Gardien. Après 25 ans de diffusion, la série portée par Mimie Mathy tirera sa révérence en 2024, à l’issue de 105 épisodes.«
Très vite, ses propos ont pris une ampleur considérable sur internet, si bien que Mimie Mathy a dû répondre à cette persistante rumeur. Et que les fans se rassurent, la série française semble avoir encore un bel avenir sur TF1.
Quel futur pour Joséphine Ange Gardien ?

Impossible pour Mimie Mathy de laisser ce bruit de couloir se propager. L’actrice française a très vite pris la parole sur Twitter afin de démolir le discours de Clément Garin. « A ceux qui font courir la rumeur de la fin de Joséphine Ange Gardien en 2025 : on en tourne deux cette année et trois l’année prochaine. Et on en est au 125ème épisode. Joséphine a encore de belles missions à accomplir ! Bref, ‘journaliste’ de m*rde de Touche pas à mon poste.«
Dans un même temps Maylis Carçabal, la directrice de communication de TF1 a elle aussi démenti l’arrêt de Joséphine Ange Gardien sur le réseau social à l’oiseau bleu.
L’ange préféré des Français n’est donc pas près de quitter la Une d’un claquement de doigts !

Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint
Rédacteur en chef adjoint chez Serieously, je suis un très grand fan de films et séries depuis mon plus jeune âge. J'ai grandi avec Retour Vers le Futur, qui est aujourd'hui mon film préféré, mais aussi les Disney et Jumanji. Je voue aussi une grande passion pour How I Met Your Mother.