Joséphine Ange Gardien : une agression au papier toilette ? Mimie Mathy rétablit la vérité

Joséphine Ange Gardien : une agression au papier toilette ? Mimie Mathy rétablit la vérité

Partage
Lien copié !

C’est une affaire qui a fait parler durant ce week-end de juillet. Un internaute a raconté sur Twitter avoir été agressé par Mimie Mathy dans un supermarché, une histoire totalement fausse que l’actrice a démentie dans un long message.

L’histoire a débuté lorsqu’un internaute a écrit sur Twitter avoir rencontré Mimie Mathy « à l’Intermarché d’Agde, vers fin juillet/début août 2019. » Le jeune homme aurait reconnu l’actrice de Joséphine Ange Gardien et lui aurait demandé une simple photo. Selon ses dires, la star lui aurait répondu en l’insultant et en le tapant avec du papier toilette. Une histoire surréaliste qui a fait réagir tout Twitter. Mimie Mathy s’est très vite hissée dans les tendances du réseau social et a malheureusement reçu beaucoup de messages haineux, alors qu’il s’agissait d’un canular.

Mimie Mathy a démenti cette affaire sur Twitter

Voyant que son histoire a pris de l’ampleur, l’internaute a expliqué qu’il s’agissait d’une blague avant de totalement supprimer son compte. Mais le mal est fait, et Mimie Mathy a reçu des centaines de messages haineux sur Twitter. Face à cette situation, l’interprète de Joséphine Ange Gardien a pris la parole. « Ces derniers jours, une certaine personne s’est « amusée » à faire circuler sur Twitter une rumeur sur une prétendue agression de ma part. Dans une ville où je ne suis jamais allée ».

Elle poursuit : « Cette rumeur a entraîné des milliers de réactions violentes et menaces, pour le coup infondées et sans aucune vérifications sur les prétendus faits… Qui ont été ensuite relayées par des « medias » soi-disant professionnels. Bien que la personne concernée se soit finalement excusée de ce canular, et ait supprimé son compte, ce genre de blague de très mauvais goût, m’attriste profondément. Réfléchissez un minimum aux conséquences de vos actes avant de poster et/ou de réagir à ce type de posts ».

Découvrez la totalité de sa réponse en cliquant sur le tweet ci-dessous :

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀