John Wick 4 : Keanu Reeves affronte ses ennemis en Europe dans la bande-annonce du film
Publié le Mise à jour le Par Alexia Malige
Après quatre ans d’absence, John Wick est de retour pour une nouvelle aventure, qui s’annonce d’ores et déjà épique. Acculé par les ennemis, le célèbre assassin va devoir, une fois de plus se battre pour sa vie, tout en essayant de détruire l’une des plus grandes organisations criminelles du monde.
Pour lui, le combat n’est pas fini. Tout le monde l’a cru mort et pourtant, il revient pour une nouvelle bataille. Keanu Reeves renfile le costume de l’emblématique assassin pour un quatrième volet plein de promesses. Réalisé par Chad Stahelski, le film se dévoile ici dans une bande-annonce détonnante, où les affrontements secs et sanglants se mêlent aux paysages parisiens. La tour Eiffel, Montmartre, le tueur à gages visite la ville lumière au fil des corps à corps rugueux et autres échanges de balles énervés. De quoi contraster avec l’aspect doux et romantique de la capitale française, qui semble prête à accueillir un bain de sang.
Keanu Reeves face à des ennemis cinq étoiles
Dans ce nouvel opus, John Wick va être confronté à une véritable ribambelle d’antagonistes, tous aussi féroces et dangereux les uns que les autres. L’assassin a ainsi découvert un moyen de vaincre l’organisation criminelle connue sous le nom de Grande Table et va alors devoir affronter un nouvel ennemi, qui a multiplié les alliances, changeant ses vieux amis en terribles menaces.
Aux côtés de Keanu Reeves, on retrouve donc Bill Skarsgård (Ça), Donnie Yen (Rogue One : A Star Wars Story), Laurence Fishburne (Matrix), Ian McShane (Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence), Hiroyuki Sanada (Wolverine : Le Combat de l’Immortel), Shamier Anderson (La couleur de la victoire), Lance Reddick (White House Down) et Rina Sawayama (Charlie Monte le son). Attendu dans les salles ce printemps, le film sortira le 22 mars prochain en France.
John Wick 5 déjà en préparation
Très populaire auprès des spectateurs depuis son lancement en 2014, la franchise John Wick ne compte pas s’arrêter là. Un cinquième volet est d’ores et déjà en préparation, tout comme le spin-off Ballerina, qui sera porté par Ana de Armas. Par ailleurs, la série dérivée The Continent, centrée sur l’hôtel qui accueille des assassins du monde entier est également en développement. Autant de contenus pour étendre un peu plus l’univers de la saga.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction