Joe Jonas et Sophie Turner divorcent après quatre ans de mariage
Publié le Par Eliott Azoulai
Mauvaise nouvelle : Joe Jonas et Sophie Turner seraient sur le point de divorcer. Le chanteur des Jonas Brothers et l’actrice de Game of Thrones, qui sont parents de deux enfants, auraient en effet choisi de mettre un terme à leur union après quatre années.
Nouveau divorce à Hollywood ! Après Sofia Vergara et Joe Manganiello ou encore Sophia Bush et Grant Hughes, un nouveau couple serait en pleine séparation : il s’agit de Joe Jonas et Sophie Turner.
Rien ne va plus entre Joe Jonas et Sophie Turner
Si tout semblait aller pour le mieux entre le chanteur des Jonas Brothers et l’actrice de Game of Thrones, qui ont accueilli en juillet 2022 leur deuxième enfant ensemble, ce ne serait plus le cas depuis quelques temps.
Comme le rapporte le média spécialisé TMZ, le couple rencontrerait « de sérieux problèmes » depuis au moins six mois, ce qui les amènerait aujourd’hui à divorcer. Et, pour cause, une source proche confie au site américain que Joe Jonas aurait contacté et consulté au moins deux avocats spécialistes du divorce et serait sur le point de déposer des documents officiels afin de mettre un terme à leur mariage.
Ce n’est pas tout puisqu’il aurait également été aperçu sans son alliance, en pleine rue, ces dernières semaines.
L’un des couples les plus glamour d’Hollywood
Pour rappel, Joe Jonas et Sophie Turner ont commencé à se fréquenter en 2016. L’année suivante, le chanteur a demandé l’interprète de Sansa Stark dans Game of Thrones en mariage. Ils se sont par la suite mariés en 2019 et ont accueilli leur premier enfant en 2020. Bien que très discret, le couple n’en demeure pas moins l’un des plus célèbres d’Hollywood.
Pour le moment, les principaux intéressés n’ont pas réagi à l’information sortie par TMZ concernant leur divorce et relayée par tous les autres médias.
Eliott Azoulai
Journaliste