Jensen Ackles (Supernatural) vit sa meilleure vie sur le tournage de la saison 3 de The Boys
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
On le sait, Jensen Ackles aura un rôle important dans la saison 3 de The Boys. Il incarnera Soldier Boy, l’un des tous premiers super-héros de l’univers de la série. Et en attendant de le voir sur nos écrans, l’ancienne star de Supernatural s’éclate sur le tournage des épisodes.
Si Jensen Ackles vous manque depuis la fin de Supernatural, pas de panique il est bientôt de retour. L’acteur qui a incarné Dean Winchester pendant 15 ans va avoir des super-pouvoirs dans la saison 3 de The Boys et, en attendant une date de diffusion de la part d’Amazon Prime Video, on peut profiter de photos de l’acteur qui semble s’éclater sur le tournage.
Après avoir dévoilé un premier cliché sur son compte Instagram dans lequel il apparaît avec un look très différent de ce qu’on a l’habitude de voir, Jensen Ackles s’est invité sur le compte de Karl Urban et Jack Quaid, qui incarnent Butcher et Hughie dans The Boys. Et on peut dire que le courant passe très bien entre ces trois-là.
Jensen Ackles va faire des ravages dans The Boys
Voir cette publication sur Instagram
« On célèbre l’arrivée de l’excellent Jensen Ackles alias Soldier Boy alors que nous sommes à mi-chemin du tournage de la saison 3 de The Boys. Nous nous amusons tellement ! Cette saison est à un tout autre niveau diabolique ! J’ai hâte que vous la voyiez tous sur Amazon Prime Video » a écrit Karl Urban.
Voir cette publication sur Instagram
« Hey, le nouveau… Arrête de me crier dessus ! » a écrit Jack Quaid pour accompagner la photo sur laquelle Jensen Ackles lui gueule effectivement dans les oreilles.
Une saison 3 encore plus folle
Après Supernatural, l’acteur a trouvé une nouvelle famille à laquelle il s’est parfaitement intégré. Mais sur les écrans, les choses risques d’être un peu différentes… Si on ne sait pas vraiment si son personnage de Soldier Boy va croiser la route de Butcher, on sait cependant qu’il n’est pas là pour rigoler et qu’il est vu comme le Homelander du passé…
« Il était Homelander avant Homelander, donc il est d’une autre époque, mais il a l’ego et l’ambition – cela se présente d’une manière différente parce qu’il vient d’une époque différente. » a expliqué Eric Kripke, le showrunner, à Variety. Ça promet.
Romain Cheyron
Journaliste