Jensen Ackles rejoint Travis Fimmel et Alec Baldwin au casting du western Rust
Publié le Par Romain Cheyron
L’après Supernatural se passe pour le mieux pour Jensen Ackles. Alors qu’il apparaîtra dans la saison 3 de The Boys, il rejoint également le casting du film Rust. Un western avec Travis Fimmel (Vikings) et Alec Baldwin.
La carrière de Jensen Ackles prend une belle tournure. Celui qui a incarné Dean Winchester pendant 15 ans multiplie les projets. Alors qu’il apparaîtra dans la saison 3 de The Boys et qu’il développe un spin-off de Supernatural sur la jeunesse de John Winchester, l’acteur vient de rejoindre le casting d’un nouveau film.
Jensen Ackles au Far West
Jensen Ackles se retrouve aux côtés de Travis Fimmel (célèbre Ragnar dans Vikings) et Alec Baldwin notamment, dans le western Rust. Il va incarner le maréchal américain Wood Helm. Et on sait déjà que les fans de Supernatural on hâte de le retrouver avec un chapeau de cowboy sur la tête.
L’histoire de Rust suit « un célèbre hors-la-loi, Harland Rust (joué par Baldwin) qui a une prime sur la tête depuis aussi longtemps qu’il se souvienne. Lorsque son petit-fils de 13 ans Lucas (incarné par Brady Noon) est reconnu coupable d’un meurtre accidentel et condamné à la pendaison, Rust se rend au Kansas pour le faire sortir de prison. Ensemble, les deux fugitifs doivent distancer le légendaire maréchal américain Wood Helm (Jensen Ackles) et le chasseur de primes Fenton « Preacher » Lang (Travis Fimmel) qui sont à leurs trousses. Des secrets profondément enfouis renaissent de leurs cendres et un lien familial inattendu commence à se former, alors que le duo dépareillé tente de survivre à l’impitoyable à l’Ouest sauvage. »
Pour le moment aucune date de tournage ou de sortie en salle n’a été annoncée. Serieously vous en informera une fois quelles seront dévoilées.
Romain Cheyron
Journaliste