Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer) méconnaissable, elle change totalement de look
Publié le Mise à jour le Par Eliott Azoulai
Star des séries Ghost Whisperer et 9-1-1, Jennifer Love Hewitt a récemment opéré un changement de look drastique. L’actrice est passée entre les mains d’une coiffeuse réputée et a partagé une vidéo dévoilant les détails de sa transformation physique. Jugez plutôt.
Après Nina Dobrev il y a quelques semaines ou encore Zendaya, c’est une autre star de séries qui a décidé d’opter pour un nouveau look (pour une nouvelle vie) : Jennifer Love Hewitt. L’actrice, qui s’est fait connaître grâce à son rôle dans La Vie à Cinq, a radicalement changé de style capillaire et montré le résultat sur les réseaux sociaux.
Jennifer Love Hewitt se métamorphose, et les internautes ne la reconnaissent pas
Jennifer Love Hewitt, qui est actuellement à l’affiche de la série 9-1-1, a ainsi troqué ses longs cheveux blonds ondulés contre une coupe au carré couleur auburn. Pour cela, elle a fait appel à la coiffeuse des stars Nikki Lee, qui compte parmi ses clientes Selena Gomez, Hilary Duff ou encore Emma Roberts.
Les détails de la transformation capillaire de la star de Ghost Whisperer ont été dévoilés dans une vidéo postée sur les comptes Instagram respectifs de Nikki Lee et Jennifer Love Hewitt. Et les réactions des fans ne se sont pas fait attendre… « Où est Jennifer ? Ça ne lui ressemble pas du tout » peut-on alors lire dans les commentaires, ou encore « Wow… Elle ne ressemble plus du tout à elle-même ».
Comme vous pouvez le voir, bon nombre d’internautes n’ont même pas reconnu Jennifer Love Hewitt suite à son changement de look. Il faut dire que l’actrice a toujours habitué les téléspectateurs à ses cheveux plus ou moins longs, qu’ils soient bruns, blonds ou châtains.
Et si, derrière cette métamorphose capillaire, se cachait un réel changement de vie pour l’actrice ? Dans une story publiée par l’actrice, celle-ci a écrit une phrase qui en dit long : « Quand une femme veut changer sa vie. Elle se coupe les cheveux ».
Faites donc place à la nouvelle Jennifer Love Hewitt…
Eliott Azoulai
Journaliste