Jean-Claude Van Johnson : 3 infos à connaître sur la série Amazon Prime Video

Jean-Claude Van Johnson : 3 infos à connaître sur la série Amazon Prime Video

Fans de séries, sachez qu'une comédie arrive sur Amazon Prime Video aujourd'hui : Jean-Claude Van Johnson. Voici 3 infos à connaître

1- Un casting 5 étoiles

Sachez-le, Jean-Claude Van Johnson ne se contente pas seulement de sa tête d’affiche cultissime, Jean-Claude Van Damme. L’acteur s’est entouré de pointures, que ce soit avec le créateur de la série, Dave Callaham (Expensables), des producteurs comme Ridley Scott, ou du casting. Comptez en effet sur Phylicia Rashad (Empire, Cosby Show) ou encore Moisés Arias (Big up aux fans d’Hannah Montana) pour entourer l’acteur.

2- C’est une comédie acide

Si vous êtes un aficionado du sarcasme ou de l’autodérision, alors Jean-Claude Van Johnson est une série faite pour vous. On aura jamais vu le célèbre JCVD se prendre aussi peu au sérieux, que ce soit sur le phénomène autour de son personnage que sur sa carrière.

L’autre atout charme de la série ? C’est Luis, le personnage de Moises Arias, clairement dérangé (quoi que moins que JCVD) et dont le passé trouble va en en surprendre plus d’un.

3- Ça arrive aujourd’hui sur Amazon Prime Video

Ce vendredi 15 décembre, Jean-Claude Van Johnson arrive sur la plateforme Amazon Prime Video ! Une nouvelle série qui s’ajoute à un catalogue déjà alléchant, plus d’excuse pour ne pas tester.

Le pitch officiel de la série ? Jadis héros de films d’action et roi des agents secrets, Jean-Claude Van Damme (dans son propre rôle) vit désormais retiré confortablement loin de la célébrité. Plus très en forme et démoralisé, il retombe inopinément sur Vanessa (Kat Foster), ancienne collègue et ex-compagne dont il est toujours amoureux. Cette rencontre le pousse à reprendre du service, non seulement comme acteur, mais également en tant qu’agent secret, sa véritable vocation, sous le nom de code « Johnson ».

La rédaction Serieously

La rédaction Serieously

contact@serieously.com

Suivez nous !

Lire aussi 👀