Jared Leto est convaincu que son Morbius affrontera le Spider-Man de Tom Holland
Publié le Par Alexia Malige
Bientôt à l’affiche de Morbius, le nouveau film Sony inscrit dans l’univers Marvel, Jared Leto a déjà de beaux projets pour l’avenir. Projets dans lesquels il imagine croiser le chemin d’un certain Tom Holland…
Après de multiples reports causés par la pandémie de Covid-19, Morbius s’apprête enfin à débarquer sur les écrans. En salles dès le 30 mars prochain, le film de Daniel Espinoza introduira Jared Leto dans l’univers Marvel de Sony, sous les traits du Dr. Michael Morbius. Atteint d’une maladie du sang rare et incurable, ce dernier se change par accident en vampire en essayant un nouveau remède pour se soigner. Une transformation inattendue et dangereuse, qui va donc bouleverser sa vie à jamais.
Aux côtés du comédien américain, les spectateurs pourront retrouver Jared Harris (Emil Nikos), Matt Smith (Loxias Crown), Adria Arjona (Martine Bancroft), Tyrese Gibson (Simon Stroud) ou encore Michael Keaton (Adrian Toomes).
« Je pense que Holland et moi avons rendez-vous avec le destin »
Confiant sur le succès à venir du film, Jared Leto se projette déjà sur les années à venir. L’acteur de 50 ans imagine poursuivre l’aventure Morbius et rencontrer de nouvelles grandes figures des comics Marvel dans un futur proche, à commencer par la star de Spider-Man : No Way Home. « Je pense que Holland et moi avons rendez-vous avec le destin », a-t-il confié dans une interview accordée à Screenrant. Le comédien ne tarie d’ailleurs pas d’éloge sur l’interprète de l’homme-araignée : « C’est un acteur phénoménal et un immense Spider-Man. Je pense vraiment que c’est un talent exceptionnel. Mais ce serait génial de monter sur le ring avec lui pour l’affronter ».
Maintenant que le dernier volet de la trilogie de Jon Watts a ouvert les portes du multivers, permettant ainsi à Venom de faire un tour dans la dimension de Peter Parker et des Avengers, rien n’empêche Marvel et Sony de s’unir à nouveau pour mettre en place des confrontations inédites entre divers personnages de l’univers. Un duel Morbius/Spider-Man aurait de quoi séduire les spectateurs, cela ne fait aucun doute ! Reste à savoir si cette intrigue est bel et bien en développement, mais aussi et surtout si Tom Holland désire reprendre son costume de super-héros. L’acteur britannique a récemment fait part de son envie de prendre du recul par rapport à sa carrière au cinéma et au MCU, bien qu’il n’ait pas exclu pour autant l’éventualité de jouer encore Peter Parker quelque temps.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction