Jane The Virgin : ses 16 robes qu'on veut bien dans notre dressing - Serieously

Jane The Virgin : ses 16 robes qu’on veut bien dans notre dressing

Avec sa panoplie de robes originales et résolument stylées, Jane Villanueva n'a certainement rien à envier à Jess de « New Girl ». Dentelle, imprimés de toutes sortes, moulantes ou coupe plus évasée, la star de la série d'inspiration telenovelas « Jane the Virgin » ose tout et laisse le public sous le charme. Retour sur dix robes déjà iconiques (et qu'on voudrait bien dans notre dressing).

En revisitant et réactualisant le style des telenovelas – ces feuilletons hispaniques au doux penchant « too much » – Jane The Virgin s’est imposée comme une série hybride. Servie par une héroïne attachante, la production signée CW s’est vite couronnée de succès. D’ailleurs il y a des dizaines de raisons qui font qu’on adore Jane Villanueva. Il y a son père, Rogelio, aussi déjanté que protecteur ; ses aventures farfelues car tomber enceinte quand on est encore vierge ce n’est pas commun ; ses histoires d’amour entre Michael et Raphael, choix qui déchire autant le cœur de Jane que ceux des fans, mais ce sont surtout ses tenues et plus particulièrement sa collection de robes qui fascine.

Jane, reine du style !

Pas besoin d’un date (ou presque) la brunette est pimpante et sur son trente et un en toute occasion. Qu’elle opte pour une coupe moulante ou plus ample, Jane Villanueva sait se mettre en valeur, mais surtout se faire plaisir. On lui trouve un penchant pour un style rétro et romantique. Les imprimés les plus « risqués » ne lui font pas peur et nous fait oublier, par la même occasion, tous nos complexes et nos frustrations shopping. Tout comme son interprète Gina Rodriguez, la pétillante Jane n’est pas du genre à se plier aux diktats de la mode, son message serait plus : faites-vous plaisir et portez ce que vous voulez ! Deux raisons qui font d’elle une héroïne inspirante et terriblement rafraîchissante.

Héloïse Famié-Galtier

A lire également :

Anne Aumont

Suivez nous !

Lire aussi 👀