James Bond : Josh O’Connor sera-t-il vraiment le prochain 007 ? L’acteur brise le silence
Publié le Par Drifa Maza
Qui sera le prochain James Bond ? Depuis quelques années, cette question est sur toutes les lèvres des studios américains, des acteurs hollywoodiens et des fidèles spectateurs de la franchise créée par Ian Fleming. Mais après le très populaire Daniel Craig, quel autre comédien pourrait lui aussi camper 007 ?
Depuis plusieurs mois, des rumeurs en tous genres fusent sur la Toile, selon lesquelles Josh O’Connor, récemment vu dans Challengers aux côtés de Zendaya et Mike Faist, devrait reprendre le flambeau de Daniel Craig et se glisser à son tour dans le costume de l’agent secret. Qu’en est-il vraiment ? L’acteur, âgé de 34 ans, est-il prêt à devenir un espion ? Le jeune talent s’est entretenu avec le média Deadline afin de donner son avis sur ces on-dit.
« Si je suis Bond, je ne le sais pas« , révèle Josh O’Connor
Au micro du média américain, Josh O’Connor a déclaré qu’il était bien au courant de toutes ces rumeurs sur son potentiel casting dans la nouvelle saga James Bond, mais qu’il ne savait rien d’autre : « Je n’ai vraiment pas d’idées. La vérité c’est que…je crois qu’en l’espace d’une semaine, j’ai fait une blague sur le fait que ce serait drôle si je jouais Bond. Puis, Daniel [Craig] et moi avons fait un Actors on Actors et quelque chose d’autre s’est produit et soudain, je suis devenu James Bond. Si je suis Bond, je ne le sais pas.«
Le comédien sera prochainement à l’affiche de Rebuilding, prévu pour une sortie aux États-Unis en 2025. La même année, il jouera aux côtés de Paul Mescal dans The History of Sound, et avec Daniel Craig dans Wake Up Dead Man : A Knives Out Mystery. En 2026, il retrouvera le réalisateur Luca Guadagnino puisqu’il interprétera Leo dans le drame romantique Chambres séparées.
Parmi les noms cités pour incarner le prochain 007, on trouve Aaron Taylor-Johnson, Tom Hardy, Regé-Jean Page, Sam Heughan, Henry Cavill, Jack Lowden, James Norton, Dev Patel, Damson Idris, ou encore Richard Madden.
Drifa Maza
Journaliste