Izombie saison 3 : un retournement de situation bouleverse la série !
Publié le Mise à jour le Par Anne Aumont
L'épisode final de la saison 3 d'iZombie est sortie le 27 juin dernier et a été décisif pour certains personnages. Même Rob Thomas, le créateur du show, a affirmé que désormais plus rien ne serait comme avant.
Dans le dernier épisode de la saison 3, les fans d’iZombie ont pu assister à un retournement de situation qui a laissé tout le monde bouche bée. Dans ce final charnier, l’existence des zombies a été révélée à travers le monde ! Désormais, Liv ne peut plus cacher sa véritable nature, ce qui risque d’avoir de lourdes conséquences dans sa vie professionnelle et privée…
« La saison 4 ne sera définitivement pas la dernière »
Rob Thomas, le créateur de la série, a expliqué que désormais plus rien ne serait comme avant. Le show va prendre une autre tournure, ce qui devrait beaucoup plaire aux téléspectateurs: « Avec tous ces événements, on pense que la saison 4 ne sera définitivement pas la dernière », a déclaré le showrunner. « Cela fait deux semaines qu’on a commencé la saison 4 et c’est vraiment fou parce qu’on doit se demander : Ok, à quoi va ressembler le nouveau système juridique ? Comment fonctionneront les prisons pour zombies ? Y aura-t-il des restaurants qui leur seront réservés ? C’est comme construire un tout nouveau monde. » La prochaine saison sera donc complètement différente des précédentes, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Les téléspectateurs vont pouvoir découvrir une nouvelle facette d’iZombie qui ne devrait pas cesser de les surprendre.
Qu’avez-vous pensé du final ? Avez-vous hâte de découvrir la saison 4 ? Réagissez dès aujourd’hui sur le Spoiler Club.
Anne Aumont
A lire également :
Anne Aumont