Isaac Hempstead-Wright (Game of Thrones) victime de harcèlement, il se confie

Isaac Hempstead-Wright (Game of Thrones) victime de harcèlement, il se confie

Partage
Lien copié !

Célèbre pour avoir incarné Bran Stark dans Game of Thrones, le jeune Isaac Hempstead-Wright est victime de harcèlement depuis la saison 6 de la série. Il s'est récemment confié dans une interview.

Si certains acteurs de Game of Thrones ont récemment confié qu’ils étaient parfois victimes de menaces de mort, le jeune Isaac Hempstead-Wright (Bran Stark) est lui aussi victime de harcèlement. Depuis la diffusion de la saison 6 de la série, de nombreux « fans » du show se moquent de l’acteur, notamment sur son physique.

« Tout d’un coup, les fans ont décidé de se moquer de mon physique »

C’est dans une interview accordée à Esquire que l’acteur a raconté les violences dont il est souvent victime. Depuis l’épisode de la saison 6 où Hodor meurt, de nombreuses personnes se défoulent sur l’acteur : « C’est comme si les gens pensaient que c’était de ma faute. Que j’étais vraiment devenue la Corneille à 3 yeux et que Hodor était vraiment mort par ma faute ».

Il ajoute « J’ai reçu des tonnes et des tonnes de messages, tout d’un coup, les gens ont décidé de se moquer de mon physique. J’avais des messages qui me disaient « Bah alors ? Qu’est-ce qui est arrivé à ton nez ? Je ne savais pas bien quoi répondre. Quand on manque de confiance en soi, il vaut mieux rester le plus loin possible des messages Instagram de gens.« 

Toujours dans la confidence, Isaac Hempstead-Wright a détaillé quelques messages qu’il recevait : « Une fois, j’ai reçu un mail d’un mec qui me disait « salut ! Je suis chirurgien plastique, ça te dirait de te refaire le nez ? J’aimerais vraiment te faire une rhinoplastie ». J’étais genre… MAIS WTF ??! »

Une énième preuve que certains fans n’arrivent pas à faire la différence la réalité et la fiction… en espérant que le jeune homme soit plus tranquille une fois Game of Thrones terminé.

La rédaction Serieously

La rédaction Serieously

contact@serieously.com

Suivez nous !

Lire aussi 👀