Inventing Anna : 5 faits incroyables mais vrais sur Anna Delvey

Inventing Anna : 5 faits incroyables mais vrais sur Anna Delvey

Partage
Lien copié !

Nouvelle sensation série signée Netflix et Shonda Rhimes, Inventing Anna dresse le portrait d’Anna Delvey, une jeune femme qui s’est fait passer pour une riche héritière Allemande auprès du gratin new-yorkais. Ses escroqueries à grande échelle l’ont menée, depuis, derrière les barreaux. Voici 5 faits aussi incroyables que vrais à savoir sur Anna Delvey, la vraie.

#1- Appelez la désormais « La caricaturiste »

inventing anna, anna delvey, netflix
© Netflix

Si personne ne peut nier la facilité avec laquelle Anna Delvey a su séduire le microcosme new-yorkais, la jeune femme possède un autre talent moins  malsain : celui de dessiner ! Son compte Instagram est jonché de son crayonné où elle se représente très souvent.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anna Delvey2.0 (@theannadelvey)

Si beaucoup de choses sont fausses à son sujet, voilà quelque chose qui semble être bel et bien vrai et tangible ! Elle a d’ailleurs confié à la version américaine du Cosmopolitan : « Maintenant, les journalistes peuvent arrêter de m’appeler ‘la fausse héritière’ ou l’escroc’ et commencer à écrire à la place « la caricaturiste publiée ».

#2- Anna Delvey ne regrette absolument rien

inventing-anna-netflix
Netflix

Regretter ses actes ? Voilà qui ne semble pas être du goût d’Anna Delvey. Alors que les choses se sont envenimées pour cette dernière, elle a fermement affirmé « Je vous mentirai ainsi qu’à tout le monde et à moi-même si je disais que j’étais désolée pour tout », comme le rapporte le New York Times. « Le truc, c’est que je ne suis pas désolée, » avait-elle déjà avancé. En revanche, ce qu’elle semble regretter c’est plutôt la tournure que certaines choses ont pu prendre.

#3- Elle se refuse (encore) catégoriquement à vivre une vie « normale »

inventing anna
© Netflix

On pourrait penser qu’après de telles aventures, Anna Sorokin (dite Delvey, donc) pourrait aspirer à une vie plus calme….Ce qui ne semble clairement pas être le cas. Pour préparer ce rôle, Julia Garner s’est rendue en prison rencontrer celle qu’elle allait incarner pour Netflix. Si elle n’a encore une fois laissé glisser aucun remords, Anna Sorokin semble bien déterminée à ne jamais rejoindre le commun des mortels. « C’est un truc que j’aime bien chez elle, dans une mesure un peu folle », a confié Julia Garner comme le rapporte Tv Insider, alors qu’Anna Sorokin vient de lui parler des cours « stupides d’art culinaire » qu’elle a pris en prison : « Elle est dans sa combinaison intégrale et sort ‘Je ne vais évidemment pas me préparer à manger quand je sortirai de prison »‘.

#4- Elle a déjà dit qu’elle prenait l’adjectif « sociopathe » comme un compliment

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anna Delvey2.0 (@theannadelvey)

Le meilleur compliment que l’on puisse faire à l’héroïne mise en lumière dans Inventing Anna ? Lui dire qu’elle est sociopathe. « Je le vois en réalité comme un compliment, Mark Zuckerberg, Elon Musk et Steve Jobs ont été considérés comme des sociopathes », aurait-elle rapporté selon le Daily Mail. « Si les gens le pensent de cette façon, j’accepte le compliment », a-t-elle ajouté.

#5- Anna Delvey prépare deux livres et un documentaire sur ses « més »aventures

inventing anna, casting, netflix
© Netflix

Après la série de Shonda Rhimes, Inventing Anna, le chemin d’Anna Delvey dans la sphère publique est bien loin de s’arrêter. Alors que selon le New York Post, elle est en train d’écrire un mémoire sur sa vie dans le gratin new yorkais, elle aurait également prévu de mettre par écrit le temps passé à la prison de Rikers. Ce n’est pas tout, Deadline vient tout juste d’annoncer que le producteur de la série documentaire Surviving R. Kelly a fait équipe avec Anna Sorokin pour développer une série documentaire sur le prochain chapitre de sa vie. La folie Anna Delvey semble être bien loin de s’arrêter !

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀