Into the Night : l’intrigante série belge Netflix arrivera en 2020
Publié le Par Hannah Benayoun
Into the Night va vous tenir éveillé(e). La première production originale belge x Netflix va vous entraîner dans un cauchemar au-delà des nuages. La série en six épisodes débarquera en 2020 et on verra si vous tenez jusque là. Résumé.
Into the Night s’annonce comme la prochaine obsession post-apocalyptique qu’il vous manquait. Cette première création belge Netflix promet de vous envoyer en l’air bien comme il faut, sans vraiment de promesse d’atterrissage. Ultra intrigante, on vous parle de ce scénario absolument unique.
Coincé au dessus des nuages
Into The Night, notre première série originale belge arrive en 2020 et le pitch est simple : un groupe de personnes doivent rester dans un avion pour survivre au soleil qui est devenu mortel. pic.twitter.com/c7q5BImfYy
— Netflix France (@NetflixFR) September 3, 2019
Cette première série belge Netflix Original réalisée par le duo flamand Inti Calfat et Dirk Verheye promet de nous tenir bien éveillés. Adaptée d’un roman de science-fiction apocalyptique intitulé The Old Axolotl, Into the Night nous parle d’un soleil très hostile, puisque ses rayons sont devenus mortels pour l’homme. Dans un avion qui décolle de Bruxelles, les passagers vont alors se disputer les meilleures places, augmentant peu à peu les conflits entre les gens à bord. Un véritable jeu maudit de survie va alors s’installer dans l’avion et on sent que sur les 6 épisodes que la série propose, on retiendra peu à peu notre souffle.
Au-delà du divertissement quasiment garanti par Into the Night, la série devrait notamment questionner les rapports entre les humains dans les situations d’urgence, la générosité, le sacrifice et bien sûr… L’instinct de survie. La série devrait débouler sur la plateforme en 2020.
Hannah Benayoun
hannah@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.