Intergalactic : 3 bonnes raisons de regarder la nouvelle série spatiale de SYFY
Publié le Par Romain Cheyron
Intergalactic c’est la nouvelle série qui va faire frémir les fans de space opéra. Elle débarque sur la chaîne SYFY à partir du 18 novembre et Serieously vous donne trois bonnes raisons de vous jeter dessus.
Une évasion spatiale
S’échapper de prison n’est jamais une tâche aisée, et encore moins dans l’espace… Intergalactic suit Ash Harper (Savannah Steyn), une policière et pilote de vaisseau envoyée en prison pour trahison. En chemin vers une colonie pénitentiaire le vaisseau censé transférer les prisonnières est détournée par une certaine Tula Quik, qui tue le pilote. Elle veut rejoindre Arcadia, une planète libre, et contraint Ash de prendre les commandes pour l’emmener elle et sa bande à destination. Evidemment, le voyage ne s’annonce pas de tout repos.
De l’humour, de l’action, de l’aventure
Forcément, dans Intergalactic, il va falloir s’attendre à de très nombreuses péripéties alors que les détenues vont devoir échapper aux autorités à travers l’espace et voyager aux confins de la galaxie saines et sauves. Cette bande d’anti-héroïnes va avoir son lot d’action et d’aventures alors qu’elle feront des rencontres pas toujours amicales. Sans oublier évidemment l’humour qui sera bien au rendez-vous.
Des héroïnes badass
Pour une évasion réussie, il faut les bonnes personnes. Intergalactic nous propose une galerie d’héroïnes badass prêtes à tout pour leur liberté. On retrouve Savannah Steyn dans le rôle d’Ash Harper, qui sera à l’affiche de House of the Dragon, le spin-off de Game of Thrones, Eleanor Tomlinson (qui incarne Candy Skov-King) que les sériephiles connaissent pour ses rôles dans The Nevers, Poldark ou encore La guerre des mondes.
Il y a aussi Sharon Duncan-Brewster, dans le rôle de la terrible Tula Quik, qu’on a pu voir dans Dune, Sex Education, Years and Years et qui sera à l’affiche du film Enola Holmes 2. Rien que ça. Sans oublier Natasha O’Keeffe, que les fans de Peaky Blinders et Misfits connaissent bien… Un énorme casting qui donne envie de se lancer immédiatement dans l’aventure.
Romain Cheyron
Journaliste