Insatiable, OITNB, The 100 : les personnages les plus insupportables de 2018 (pour l’instant)
Publié le Mise à jour le Par Aurélia Baranes
Quels personnages de séries TV méritent (déjà) la palme de la crevure de 2018 ? Serieously fait le point sur ceux qui méritent deux-trois claques.
Patty – Insatiable
Idiote, égoïste, manipulatrice, Patty adore se positionner en victime et faire tourner le monde autour d’elle. En plus d’être mal écrit, le personnage de Debby Ryan dans la série Netflix remporte clairement la palme de la personne la plus imbectable de 2018. Félicitations.
Badison – Orange Is The New Black
Mais pourquoi Badison se comporte comme une psychopathe de 8 ans ? Celle qui croit être la reine des blagues à Litchfield Max nous hérisse le poil dès qu’elle entre en scène. Et oui, le crû 2018 de Orange Is The New Black a bien eu son lot de personnages horribles.
Marcus – Lucifer
Encore dans la catégorie des gens trop égoïstes, Marcus est clairement l’enfant pourri gâté de Lucifer. Disons qu’il ne pense qu’à sa petite personne quand il décide de séduire Chloé, puis de la larguer… et quand il assassine Charlotte alors que c’est Amenadiel qui était visé. Bref, Marcus est nul de A à Z.
Octavia – The 100
Mais comment Octavia a-t-elle pu passer du meilleur au PIRE personnage de The 100 ? Regardez la saison 5 et vous comprendrez en 2 épisodes. La plus badass des Space Walkers est en réalité une véritable psychopathe quand on lui donne un peu de pouvoir. Excellente combattante, terrible leader, les fans ne peuvent plus se la voir en peinture.
Chic Cooper – Riverdale
Forcément, quand on arrive à décrocher la palme du personnage le plus creepy de Riverdale, on doit se retrouver dans le classement des plus insupportable. Avec son regard suffisant et ses mystères à 2 balles, Chic est l’un des pires personnages de la série CW.
Tante Lydia – The Handmaid’s Tale
Difficile de sérieusement comparer dans un même article une Patty de Insatiable à Tante Lydia de The Handmaid’s Tale. Mais si on devait s’imaginer 2 minutes dans le monde dystopique, on affirmerait sans trop de difficulté qu’elle est celle qu’on a le plus envie de gifler. Avec (évidemment) TOUS les Commandants.
Jean – The Rain
La première question qu’on se pose quand on voit Jean ? Mais comment une personne aussi lâche peut s’en sortir dans un monde pareil ? Sans doute en se cachant derrière ses potes quand il a le même problème. Clap clap.
Boomer – Good Girls
Si on adore le trio de choc de Good Girls, on déteste au plus haut point cette ordure de Boomer. En plus d’avoir essayé de violer Annie, il est le roi du chantage et du mytho (coucou Jessica Alba). Bref, il mérite largement sa place dans ce classement.
Arthur Poe – Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
Le mec qui pourrait aller en prison pour « Non assistance à personne en danger » dans 100% des épisodes.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication