Idris Elba menacé par un homme armé en pleine rue, il se confie sur ce moment effrayant

Idris Elba menacé par un homme armé en pleine rue, il se confie sur ce moment effrayant

Partage
Lien copié !

Célèbre pour ses rôles dans les séries Sur Écoute et Luther, ou dans de nombreux blockbusters au cinéma, l’acteur Idris Elba a vécu une scène digne d’un film quand il était de passage aux États-Unis. Il raconte avoir été menacé avec une arme par un homme, en pleine rue, alors qu’il tentait de défendre la petite amie de celui-ci.

Parfois, la réalité rejoint malheureusement la fiction. Si Idris Elba a l’habitude des armes à feu dans les séries et films dans lesquels il joue, que ce soit Sur Écoute, Luther ou encore Fast and Furious : Hobbs and Shaw, l’acteur n’était en revanche pas préparé à en voir une vraie quand il a pris la défense d’une jeune femme en pleine rue.

« J’ai failli perdre la vie » raconte Idris Elba

Lors d’une récente interview avec le Daily Mail, il est revenu sur cet épisode terrifiant qu’il a vécu alors qu’il était de passage aux États-Unis. « J’ai failli perdre la vie après avoir essayé d’arrêter un homme qui menaçait sa petite amie à l’extérieur d’un club » confie Idris Elba. 

Il raconte : « Un gars était en train de chasser sa femme en lui criant au visage, ‘Je vais te tuer p**ain !’, et ainsi de suite. Je me retourne et je dis, ‘Regarde comme elle est belle. Pourquoi parles-tu à cette belle princesse comme ça ?’. Il a sorti une arme, l’a mise en plein dans mon visage et a dit, ‘Vous parlez de ma femme ?’ »

Idris Elba dans la série Hijack.
© Apple TV+

Idris Elba poursuit : « Il a cru que j’essayais de la draguer. Je me souviens m’être dit, ‘Ne joue pas aux négociations comme ça… Il y a des conséquences, mec’ »

Si l’acteur n’a pas donné plus de détails concernant cet incident, on ne peut qu’imaginer la frayeur qu’a dû avoir Idris Elba à ce moment très précis. Heureusement, il semble y avoir eu plus de peur que de mal.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀