Une I.A imagine à quoi ressembleraient les personnages de dessins animés des années 90 dans la vraie vie… et c’est fabuleux
Publié le Par Joanna Bencherif
On a tous déjà rêvé de rencontrer les héros de nos dessins animés favoris et c’est désormais possible ! Serieously a imaginé à quoi ressembleraient ces célèbres personnages de dessins animés des années 90 dans notre monde grâce à l’intelligence artificielle Midjourney !
Les Super Nanas, Pokemon, ou encore South Park sont des dessins animés qui ont bercé notre enfance et notre adolescence. Vrais piliers de la pop culture, ce sont aujourd’hui des références incontournables de tout adulte normalement constitué ! Et parce que nous avons à coeur de réaliser vos rêves, Serieously a décidé de donner vie à ces personnages emblématiques qui ont peuplé votre enfance avec l’aide de l’intelligence artificielle Midjourney. Ne nous remerciez pas, c’est cadeau !
Des enfants de dessins animés aussi grognons qu’adorables
Ne sont-ils pas absolument adorables ? Bon, c’est vrai, cela vaut surtout pour Charles-Édouard alias La Binocle. Il faut dire qu’il serait beaucoup plus mignon dans la vraie vie que dans Les Razmoket, nous avons été plus cléments avec lui ! Avec sa crinière rousse et ses lunettes, on pourrait presque croire que c’est l’enfant caché d’Harry et Hermione dans Harry Potter ? On n’arrive pas à se décider ! Helga de Hé Arnold ! est en revanche d’un réalisme effrayant, dans notre monde elle saurait parfaitement conserver cette expression constamment fâchée qui la caractérise si bien. Quant à Eric Cartman, on l’imagine exactement comme ça, avec cette bouille malicieuse prête à faire les pires bêtises !
Des ados à la pointe de la mode
Il est certain que Bulle, Belle et Rebelle feraient fureur dans notre monde ! On les imagine déjà dans une série comme Riverdale, il y a comme une ressemblance avec Betty, Cheryl et Veronica, vous ne trouvez pas ? Les Super Nanas sont en tout cas de belles fashion victimes qui n’auraient aucun mal à passer des dessins animés à la vraie vie. Elles seraient sûrement amies avec Debbie qui deviendrait le quatrième membre du groupe. On verrait plutôt Sacha de Pokemon dans le rôle de l’ado cool qui fait du skate, ami avec tout le monde et toujours source de bonne humeur. Il en ferait tomber des coeurs, ça c’est sûr… Pourquoi pas celui de Debbie d’ailleurs ? Jane Lane, elle, serait un peu l’ado rebelle, très copine avec Rebelle, on est certains qu’elles auraient beaucoup de points en commun !
Des adultes… bizarres
Alors là, on ne sait plus quoi dire… Madame Bille en tête est plutôt effrayante en humaine, on la verrait totalement dans un film de Tim Burton, sûrement Alice aux pays des merveilles. Elle serait aussi parfaite en bibliothécaire excentrique dans une école, ou bien en sorcière ? On a encore du mal à se décider quant à son rôle dans notre monde.
Johnny Bravo, lui, incarnerait à merveille l’étudiant populaire avec une jolie moto qui fait chavirer tous les coeurs, mais avec des techniques de drague douteuses. Son blond est trop clair pour le mettre dans la case des bad boys ténébreux, il serait plutôt du style coeur tendre ! Des dessins animés à la vraie vie, il ne changerait pas tellement.
Images générées par Serieously, tous droits réservés.
Joanna Bencherif
Journaliste