Hunter x Hunter : cette scène déchirante de l’arc Chimera Ant qui n’est pas disponible sur Netflix
Publié le Par Romain Cheyron
Si vous regardez Hunter x Hunter sur Netflix vous avez raté une scène importante à la fin de l’arc Chimera Ant. Un ultime moment déchirant après le générique de l’épisode 135, entre Meruem et Komugi.
L’arc Chimera Ant est l’un des plus marquants de l’anime et du manga Hunter x Hunter. Bien plus sombre et ambitieux que les précédentes intrigues, il développe une véritable dimension philosophique à travers le personnage de Meruem. Il est vu comme l’un des plus grands méchants de l’anime et du manga.
Hunter x Hunter a des choses à dévoiler
Ses derniers instants ont véritablement marqué l’esprits des fans, dans une dernière scène qui en aura fait pleurer beaucoup. Alors que l’arc se déroule de l’épisode 76 à 136 dans l’anime, la mort de Meruem intervient dans l’épisode 135. Empoisonné, il meurt aux côtés de Komugi, la petite fille aveugle avec qui il joue au Gun-gi tout au long de l’arc.
Alors qu’il s’interroge de plus en plus sur l’humanité et la sienne en particulier, il s’éteint en jouant une ultime partie… Mais les fans de Hunter x Hunter qui suivent l’anime sur Netflix n’ont pas pu voir la toute dernière scène qui se joue après le générique de fin, avec un dialogue déchirant entre Meruem et Komugi…
La scène existe cependant dans la version de l’épisode présente sur la plateforme ADN, comme l’a rappelé le compte Izneo sur Twitter :
Petit rappel : Si vous avez regardé Hunter x Hunter sur Netflix, alors vous avez manqué l’une des scènes les plus touchantes du manga ! Elle est dispo sur @ADNanime , après l’ending de l’épisode 135. pic.twitter.com/loMRVXfNWc
— izneo (@izneoBD) May 3, 2021
On vous laisse la (re)découvrir, et pleurer…
Romain Cheyron
Journaliste