Hunger Games La Révolte, partie 1 : Jennifer Lawrence a failli mourir sur le tournage

Hunger Games La Révolte, partie 1 : Jennifer Lawrence a failli mourir sur le tournage

Partage
Lien copié !

Le tournage d’Hunger Games La Révolte, partie 1 n’a pas été de tout repos pour Jennifer Lawrence puisque l’interprète de Katniss a bien failli mourir sur le tournage.

L’avant-dernier chapitre d’Hunger Games n’a pas été simple pour Jennifer Lawrence puisqu’elle a manqué de s’étouffer lors d’une séquence marquante du film. Une source anonyme présente au moment des faits a raconté cet événement marquant.

Une machine à fumée aurait pu coûter la vie de Jennifer Lawrence sur le tournage d’Hunger Games 3

Bien souvent, les acteurs y mettent du leur sur le tournage d’un film à tel point que certains sont à deux doigts d’y laisser leur peau. C’est le cas de Jennifer Lawrence dans Hunger Games La Révolte, partie 1 qui aurait pu passer l’arme à gauche. Dans ce volet, le personnage de Katniss doit tarverser un long tunnel avant que celui-ci soit rempli de fumée. Et justement, au moment du tournage, la machine censée produire de la fumée a été capricieuse, comme le raconte une source anonyme chez Showbiz Spy.

« Le tournage s’est brusquement arrêté lorsque cette machine à brouillard s’est cassée et a commencé à cracher tellement de fumée pendant la scène du tunnel que Jennifer a littéralement disparu de la circulation, et tout le monde a paniqué. » Cette source raconte qu’elle entendait l’actrice tousser jusqu’à s’étouffer alors qu’elle était introuvable. Un vent de terreur a alors semé la pagaille, jusqu’à ce que toutes les machines soient coupées.

« Après plusieurs effrayantes minutes, une équipe de sauvetage a finalement retrouvé la star (…) Jennifer est une fille coriace, mais elle avait l’air vraiment secouée, et n’arrêtait pas de se plaindre de nausées, comme si elle souffrait de vertiges. » Heureusement,  Jennifer Lawrence a su reprendre ses esprits et le tournage d’Hunger Games La Révolte, partie 1 s’est terminé dans de bonnes conditions.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀