HPI : Timothée est-il vraiment le père du bébé de Morgane ? On vous révèle la vérité !
Publié le Par Eliott Azoulai
À la fin de l’épisode 7 de la saison 4 de HPI, on découvre que Timothée Guichard est le père de l’enfant qu’attend Morgane Alvaro. Mais, nous ne sommes jamais à l’abri d’un twist dans la série de TF1… Alors, que se passe-t-il dans le huitième et dernier épisode de la saison ? Timothée est-il bel et bien le père du bébé ? La rédac de Serieously vous explique tout par ici.
Ce jeudi 3 octobre 2024, TF1 propose dès 21h10 le huitième et dernier épisode de la saison 4 de sa série à succès HPI. Une chose est sûre : les rebondissements vont se succéder dans ce season finale… au point même de remettre en question l’identité du père du bébé de Morgane ? Attention, la suite de cet article contient des révélations importantes sur l’épisode 8 de la saison 4 de HPI !
Après avoir tenu en haleine les téléspectateurs tout au long de sa quatrième saison avec le mystère autour de l’identité du père de l’enfant qu’attend Morgane Alvaro (Audrey Fleurot), HPI a finalement apporté une réponse à cette question à l’issue de l’épisode diffusé le jeudi 26 septembre sur TF1. Dans les derniers instants, le test de paternité nous apprend qu’il y a 99.9% de chances pour que « TG », donc Timothée Guichard, soit le père du bébé. De quoi anéantir tous les espoirs des fans qui veulent voir Morgane et Karadec ensemble…
Qui est vraiment le père du bébé de Morgane dans de HPI ?
Mais dans l’épisode 8, qui vient conclure cette saison, un gros twist éclate suite à l’accouchement de Morgane. Alors que notre héroïne est dans sa chambre d’hôpital après avoir donné naissance à un petit Léo, Eliott dit à tout le monde que « TG » ne signifie pas « Timothée Guichard » mais « test génétique ». En effet, le fils de Morgane a appelé les échantillons « TG », « TG2 » et « TG3 ». Or, il s’avère que le test génétique n°1 correspond à… Karadec ! Le personnage joué par Mehdi Nebbou est donc bel et bien le père de l’enfant. Une jolie surprise à la fois pour le principal intéressé, pour les autres personnages et pour les millions de fans de la série HPI.
Quelques jours plus tard, on découvre que Morgane et Karadec ont décidé de faire une garde partagée pour leur fils Léo. Mais, là encore, un retournement de situation vient tout chambouler… En rentrant chez elle, notre héroïne se fait expulser de sa maison suite à la disparition de son propriétaire, Henri, qui n’a pas payé ses impôts « depuis 1950 » selon Théa. N’ayant pas de contrat de location, Morgane n’a d’autre choix que d’emménager chez Karadec avec toute sa petite famille. Voilà qui promet pour la saison 5 !
Eliott Azoulai
Journaliste