HPI, saison 4 : Audrey Fleurot donne des premières infos sur le bébé de Morgane
Publié le Par Romain Cheyron
La saison 4 de HPI c’est pour bientôt ! TF1 a en effet annoncé que les nouveaux épisodes allaient être diffusés dès le 16 mai, avec quelques surprises… Morgane est enceinte, et Audrey Fleurot s’est laissé aller à quelques confidences sur ce qui attend les fans prochainement.
L’attente est bientôt terminée pour les fans, qui retrouveront Morgane Alvaro très bientôt sur leur écran. TF1 a dévoilé la date de diffusion au début du mois de mars et les téléspectateurs ont rendez-vous dès le 16 mai pour la saison 4 de la série à succès.
Une petite nouveauté les attend cependant : ce nouveau chapitre sera séparé en deux parties. Alors que les quatre premiers épisodes seront proposés ce printemps, la suite ne sera diffusée qu’à l’automne. En dehors de cette programmation inédite, cette nouvelle saison d’HPI sera marquée par la grossesse de Morgane.
De grands chamboulements dans la saison 4 d’HPI
La nouvelle a été révélée dans les derniers instants de la saison 3, et elle va avoir beaucoup de conséquences sur les nouveaux épisodes. Chez nos confrères de Télé 7 jours, Audrey Fleurot s’est confiée sur les changements à venir dans la vie de Morgane et ses enfants.
Elle raconte : « Ce qui est marrant, c’est que ce sont ses grands enfants qui vont prendre les choses en main. Ils ne veulent absolument pas que leur mère ait un autre enfant, et la harcèlent pour qu’elle avorte. Et comme Morgane ne supporte pas qu’on lui impose quoi que ce soit, elle va le garder. Dès lors, la grande préoccupation de Théa et Eliott va être de soutirer de l’argent au père. Ils vont donc mener l’enquête pour savoir qui il est.«
En attendant la saison 4 de HPI sur TF1 le 16 mai prochain, les deux premiers épisodes vont être présentés en avant-première à l’occasion du festival Séries Mania. Le rendez-vous est donné aux fans ce samedi 16 mars, à 14h, à l’UGC de Lille. Une partie de l’équipe de la série sera présente sur place, dont Audrey Fleurot, Mehdi Nebbou, Bruno Sanches, Marie Denarnaud ou encore Bérangère McNeese. Après les épisodes, une Masterclass donnée par l’interprète de Morgane Alvaro sera organisée. Pour prendre vos places – gratuites – rendez-vous sur la billetterie du festival.
Romain Cheyron
Journaliste