HPI : Audrey Fleurot a accepté de jouer dans la série à une seule condition

HPI : Audrey Fleurot a accepté de jouer dans la série à une seule condition

HPI continue d’être un énorme succès sur TF1 et Audrey Fleurot n’y est pas étrangère. Impossible d’imaginer une autre actrice dans le rôle de Morgane Alvaro, et elle a décidé de l’incarner à une seule condition.

Quand HPI est diffusée, TF1 est sûre de dominer les audiences et prendre la première place des chaînes les plus regardées le jeudi soir. La série policière est un vrai succès, et elle le doit notamment à Audrey Fleurot, qui incarne l’héroïne Morgane Alvaro.

L’actrice porte HPI depuis la diffusion du premier épisode, le 29 avril 2021, pour le plus grand bonheur des fans. Cependant, dans une interview avec nos confrères de Téléloisirs, il a été révélé qu’elle n’a accepté le projet qu’à une seule condition.

Un droit de regard sur chaque script de HPI

Djibril Glissant, compagnon d’Audrey Fleurot et réalisateur de la série, a expliqué la raison pour laquelle ils ont accepté de rejoindre HPI et la condition qu’ils ont imposée : « C’est une chose que l’on a établie dès le départ avec Audrey. Une des conditions pour rentrer sur cette série était que le scénario passe par nous. Alice [Chegaray-Breugnot, la créatrice de HPI, ndlr] est complètement maître, et nous on a juste un moment où l’on propose des choses : elle prend ou elle ne prend pas. »

Il explique également que s’il ne réalise pas tous les épisodes – Mona Achache et Vincent Jamain sont également sur la mise en scène – il a son mot à dire sur tous les scripts de la série : « J’ai une petite particularité, c’est que j’interviens sur le scénario de tous les épisodes. »

Alors que la saison 3 de HPI est sur le point de se terminer, l’avant dernier épisode a réuni 7,46 millions de téléspectateurs devant TF1 ce jeudi 22 juin, un score encore meilleur que l’épisode précédent, qui a été vu par 7,24 millions de personnes.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Séries

HPI

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀