How to Get Away With Murder saison 6 : SPOILER est-elle morte ? On fait le point
Publié le Par La rédaction Serieously
Comme à son habitude, How To Get Away With Murder est revenu avec un twist choc ! Et cette fois-ci, les fans s'inquiètent sérieusement pour Annalise Keating.
La série How To Get Away With Murder peut-elle vraiment se terminer avec la mort d’Annalise Keating ? C’est ce que se demandent les fans depuis qu’ils ont vu le premier épisode de la saison 6. Attention, spoilers !
Un retour qui rend les fans fous
Les fans de How To Get Away With Murder savent parfaitement que la série revient TOUJOURS avec un gros cliffhanger. Mort d’un perso, enquête sur un autre, les saisons sont souvent rythmées par un mystère central.
Mais forcément, pour sa dernière saison, la série signée Pete Nowalk a décidé de faire fort avec… la mort d’Annalise Keating. À la toute fin du premier épisode de la saison 6, on se retrouve projeté dans le futur, à un enterrement. De qui ? De notre avocate préférée, pardi. Mais alors, on y croit ou pas ?
Pourquoi on y croit
N’oublions pas que cette série est déjà allée très loin, notamment en tuant Wes ! Tuer un personnage central n’a jamais vraiment été un problème pour le show ABC et la fin pourrait bien marquer les esprits.
Rappelons également que les ennemis d’Annalise se multiplient dangereusement, de ses propres élèves à qui elle a souvent caché de terribles secrets, en passant par des figures plus politiques. Alors, a-t-on fait assassiner Annalise ? Et si le tueur était un personnage connu de tous ? Avouez que le suspense serait au top.
Pourquoi on y croit pas
La série pourrait très bien s’offrir une fin à la Doctor House. Au milieu de milles (sales) affaires, Annalise pourrait bien avoir pris le large, aidée par Bonnie et Frank. Quoi de mieux pour qu’on lui foute définitivement la paix ? Que tout le monde la pense morte, évidemment ! Ses élèves inclus. Enfin, peut-être pas tous.
En tout cas, on imagine bien une saison portée par le mystère autour de la « mort » d’Annalise, pour qu’au final on l’a retrouve souriante, perruque sur la tête, lunettes de soleil et à bord d’une décapotable.
Nous sommes trop optimistes ? Peut-être. La réponse dans quelques mois.
La rédaction Serieously
contact@serieously.com