How I Met Your Mother : où retrouver le casting de la série culte aujourd’hui
Publié le Par Thilda Riou
Si les acteurs de How I Met Your Mother vous manquent, ne vous en faites pas, on est là pour vous. Alors que la série culte a fait ses adieux il y a maintenant 7 ans, le casting a eu le temps de se renouveler pour notre plus grand plaisir. Entre séries, films (et même musique), on vous a concocté une petite liste pour savoir où retrouver nos acteurs et actrices préférés.
Josh Radnor
Difficile de reconnaître Josh Radnor dans la série Hunters, et pourtant, c’est bien l’interprète du fameux Ted Mosby que vous pouvez retrouver dans le show de Prime Video. Sortie en février 2020, la série nous plonge 32 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, alors qu’un groupe de chasseurs de nazis (dirigé par un rescapé d’Auschwitz) traquent les membres d’une société secrète qui veulent recréer un État nazi aux États-Unis. Aux côté de Logan Lerman ou encore Al Pacino, l’acteur de How I Met Your Mother y joue le rôle de Lonny Flash, un comédien périmé qui rejoint le squad de chasseurs de nazis.
Mais si Hunters ne vous inspire pas trop, vous pouvez toujours vous tourner vers la musique. Et oui, Josh Radnor a plus d’un tour dans son sac et s’est également lancé dans la chanson. En avril dernier, l’acteur a ainsi dévoilé son premier EP, One More Then I’ll Let You Go, composé de 5 morceaux aux airs de folk.
Jason Segel
De son côté, Jason Segel s’est tourné vers la réalisation ! En mars 2020, l’acteur de Marshall Eriksen a vu sa propre série Dispatches from Elsewhere débuter sur Prime Video. Traduit comme « Les Envoyés d’Ailleurs » en français, la série d’anthologie suit un groupe de gens ordinaires qui tombe soudainement sur une étrange annonce dans la rue… Commence alors un jeu de piste surréaliste et captivant afin de percer les secrets d’un mystère bien plus grand que tout ce dont ils auraient pu imaginer.
Mais ce n’est pas tout, puisqu’on pourra également bientôt retrouver l’interprète de Marshall sur nos écrans dans un tout nouveau programme Apple TV+. Écrite par lui-même, Bill Lawrence et Brett Goldstein, la série Shrinking mettra en scène l’acteur de How I Met Your Mother dans le rôle d’un thérapeute endeuillé qui décide de dire à ses patients exactement ce qu’il pense, ignorant sa formation et son éthique.
Alyson Hannigan
Après avoir campé le rôle de Lily Aldrin dans la sitcom des années 2000, Alyson Hannigan a malheureusement connu quelques échecs à base de projets annulés. L’actrice a cependant fini par trouver son bonheur auprès de Disney alors qu’en 2019, elle joue le rôle du Dr. Ann Possible dans le live action Kim Possible, adapté de la série d’animation éponyme diffusée sur Disney Channel.
Cette année, c’est dans un film Disney+ que ses fans ont pu la voir à l’oeuvre, à l’affiche du film Flora & Ulysse. Au résumé : la jeune Flora, 10 ans, sauve un écureuil du nom d’Ulysse aux super-pouvoirs entraînant une série de catastrophes hilarantes. Alyson Hannigan y interprète Phyllis Buckman, écrivaine et mère de Flora.
Neil Patrick Harris
Si vous n’avez pas encore regardez Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire sur Netflix, on vous conseille de mettre la série dans votre watchlist tout de suite. Portée par un Neil Patrick Harris pour le moins étrange et cruel, la série nous embarque dans le quotidien de Violette, Klaus et Prunille qui se retrouvent orphelins après l’incendie de leur manoir, et se voient confiés au comte Olaf — un sinistre acteur qui ne cherche qu’à mettre la main sur la fortune familiale des enfants. A travers 3 saisons, les enfants vont devoir faire face à de nombreux péripéties, constamment poursuivis par le comte Olaf (qui a clairement un déguisement pour chaque situation).
Ce 22 décembre prochain sera également l’occasion de découvrir Neil Patrick Harris dans Matrix 4, quatrième volet de la saga lancée en 1999. Intitulé Matrix Résurrections, le film se déroulera 18 ans après les évènements de Matrix Revolutions, alors que Néo (Keanu Reeves) ne se souvient plus de rien et mène une vie d’apparence normale à San Francisco. Après la réapparition de visages familiers et en quête de réponses, Néo va cependant vite repartir à la recherche du lapin blanc.
Cobie Smulders
Quelques années après la fin de How I Met Your Mother, il est amusant de remarquer que Cobie Smulders a retrouvé son ancien compagnon de tournage Neil Patrick Harris dans Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, y interprétant le rôle de la mère des enfants. L’actrice de Robin Scherbatsky a ensuite continué sa carrière chez Netflix dans la comédie Friends from College, où l’on suit les mésaventures d’un groupe d’anciens élèves d’Harvard qui approchent désormais la quarantaine. Toujours proches, les uns et les autres vont découvrir qu’ils ne se connaissent pas aussi bien qu’ils le croyaient…
Depuis septembre, l’actrice peut également être aperçue dans American Crime Story, dont la troisième saison se concentre sur le scandale sexuel entre le Président américain Bill Clinton et Monica Lewinsky. Et puis, on n’oublie évidemment pas son rôle de Maria Hill, membre du SHIELD dans l’univers Marvel.
Cristin Milioti
En ce qui concerne Cristin Milioti — la fameuse mère dans How I Met Your Mother, l’actrice s’est retrouvée dans une boucle temporelle aux côtés de Andy Samberg (Brooklyn Nine-Nine) dans le film Palm Springs, diffusé sur Amazon Prime Video. Elle y joue le rôle de Sarah, demoiselle d’honneur au mariage de sa soeur où elle va faire la connaissance de Nyles. Les choses vont cependant se compliquer lorsque le duo se retrouve piégé dans l’espace-temps de ce mariage, contraint de revivre sans cesse la même journée.
Mais depuis avril dernier, Cristin Milioti est aussi à l’affiche de Made for Love, une série de HBO Max où elle incarne Hazel Green, une trentenaire en fuite après dix ans de mariage avec un milliardaire de la technologie. Lorsqu’elle découvre que son mari a implanté un dispositif de surveillance dans son cerveau, la jeune femme part se réfugier chez son père dans sa ville natale désertique.
Thilda Riou
Journaliste