How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris donne son avis sur un potentiel revival
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Ted, Robin, Marshall, Lily et Barney vont-ils bientôt revenir sur nos écrans ? Neil Patrick Harris donne son avis sur un revival de How I Met Your Mother !
En ce moment, la mode est au revival dans le paysage télévisuel américain, tant et si bien qu’on en vient à se demander quelles séries vont bientôt revenir sur nos écrans. Gilmore Girls, La Fête à la Maison, Will and Grace, X-Files ou encore plus récemment Roseanne font partie des séries qui sont revenues avec leur cast d’origine. Alors peut-on s’attendre à voir la même chose arriver à How I Met Your Mother ?
« Je n’ai pas le sentiment qu’il reste vraiment quelque chose à faire »
Bien que la série soit beaucoup plus récente que les autres citées ci-dessus, certains fans aimeraient beaucoup revoir le groupe de Ted, Marshall, Lily, Robin et Barney revenir pour de nouvelles aventures. Cependant, dans une récente interview pour TVGuide, Neil Patrick Harris a tout de suite calmé le jeu : « Je me rappelle de ce chapitre avec beaucoup de plaisir. Mais je n’ai pas le sentiment qu’il reste vraiment quelque chose à faire. Les scénaristes et Pam Fryman me manquent. C’était fun de pouvoir jouer avec les mêmes acteurs toutes les semaines, mais pour le moment je suis totalement investi dans Les Orphelins de Baudelaire ».
Eh oui, la carrière de Neil Patrick Harris est loin de s’être arrêtée avec la fin de How I Met Your Mother puisqu’il est notamment dans la séries Les Désastreuses Aventures des Orphelins de Baudelaire, dont la saison 2 sort ce vendredi 30 mars sur Netflix. De plus, il est vrai qu’avec la fin que la série de Carter Bays et Craig Thomas a eu, on a du mal à voir quelles pourraient être les intrigues d’un revival.
En tout cas, on ne peut pas imaginer un retour de la série sans – le legen…wait for it…dary – Barney Stinson, de fait un retour de How I Met Your Mother n’est pas du tout à envisager pour le moment. Les fans peuvent toujours se consoler en re-regardant les neuf saisons sur Netflix.
Marion Le Coq
Journaliste