How I Met Your Mother : de quoi est morte Tracy, la mère ?
Publié le Par Alexis Savona
Les enfants, il est maintenant temps que Serieously vous raconte l’histoire tragique de Ted et Tracy. S’il a attendu le grand amour toute sa vie, la fin de How I Met Your Mother prouve une dernière fois que Ted n’a définitivement pas de chance en amour, car la mère de ses enfants succombe à une maladie dans l’ultime épisode. Mais laquelle exactement ?
Certes, How I Met Your Mother est une comédie qui nous fait rire à en pleurer, mais la série est aussi forte pour nous faire pleurer tout court. Et ça, la fin de la sitcom nous l’a bien prouvé. Si Ted a décidé de raconter à ses enfants sa rencontre avec Tracy, leur mère, c’est tout simplement parce que cette dernière est décédée, et qu’il a voulu lui rendre hommage.
Ainsi donc, Ted s’est perdu dans un discours interminable, pour conclure sur ce fameux jour où leurs regards se sont croisés pour la première fois, à savoir lors du mariage de Barney et Robin. Dès leur rencontre à l’arrêt d’un bus, Ted et Tracy ne se sont plus jamais lâchés, du moins, jusqu’à ce que la Mother ne succombe à la maladie.
La mort de Tracy reste un mystère de How I Met Your Mother
Carter Bays et Craig Thomas, les créateurs de How I Met Your Mother, ont toujours assuré qu’ils savaient depuis le départ que le personnage de Tracy devait mourir. En revanche, la série ne mentionne à aucun moment à quoi elle a succombé. Selon plusieurs internautes, notamment sur Reddit, Tracy serait morte d’un cancer. Il est cependant impossible de certifier lequel exactement.
Et pour les showrunners de la série, il n’est pas nécessaire de connaître la maladie exacte de Tracy. Selon eux, le plus important est de comprendre pourquoi Ted souhaite raconter toutes ses histoires à leurs enfants et surtout, qu’elle a été le plus grand amour de sa vie, mais aussi la plus grosse perte de sa vie.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint