How I Met Your Mother : Alyson Hannigan (Lily) a été très déçue par le final
Publié le Par Anne Aumont
Dans une interview accordée à news.com, Alyson Hannigan a avoué avoir été déçue par le final de How I Met Your Mother. Rassurons-là tout de suite : elle n'est pas la seule.
Rediff d’un article de juin 2017
Tout comme une grande partie des fans de How I Met Your Mother, Alyson Hannigan (Lily) aurait préféré avoir un autre final pour la sitcom culte. Dans cet ultime épisode diffusé au printemps 2014, on apprenait que la fameuse maman dont Ted nous nous parle tout au long de la série est en fait morte six ans avant qu’il n’en parle à ses enfants. Ces derniers poussent alors leur père à se remettre avec Robin qui est elle-même divorcée de Barney. Quant à ce dernier, il est redevenu celui qu’il était au début de la série : un coureur de jupon irrécupérable.
« Avec toutes les scènes coupées, ça allait vraiment trop vite. »
Même s’il y avait déjà pas mal d’informations à digérer après cette épisode, Alyson Hannigan a expliqué qu’on aurait dû avoir plus de détails. Les acteurs avaient tourné bien plus de scènes, mais les showrunnesr ont décidé d’en couper une grosse partie. Selon l’actrice, il y avait encore plein de sujets à traiter tandis que d’autres ont été bâclé : « Avec toutes les scènes qui ont été coupées, ça allait vraiment trop vite. » a expliqué Alyson Hannigan. « Genre ‘Ok, maintenant on découvre la mort de la maman, et soudain, ok – il est avec Robin maintenant’ et on est juste entrain de se demander ‘Attendez, qu’est-ce qu’il vient de se passer.’ «
L’actrice a également déclaré que Barney et Robin n’auraient pas dû se marier, que c’était une erreur de leur part. « J’aime Barney et Robin. Mais dans mon cœur, j’ai toujours voulu qu’elle soit avec Ted. Je me dis juste qu’ils n’auraient jamais dû se marier. »
Au moins, les choses sont clairs pour l’interprète de Lily. Mais elle n’est pas la seule à penser que le final aurait dû se passer autrement. Plus de la moitié des fans de la série ont déclaré préférer la fin alternative plutôt que l’officielle.
Partagez-vous l’avis d’Alyson Hannigan ?
Anne Aumont
A lire également :
Anne Aumont