House of the Dragon : ce quiz en immersion nous dira à quelle maison tu appartiens
Publié le Par Alexia Malige
Entre alliances, mensonges et trahisons, la série House of the Dragon t’a énormément captivé ? Alors tu t’es certainement demandé à quelle maison tu pourrais appartenir dans l’univers fantasy de George R.R. Martin. Pour le découvrir, il te suffit alors de faire ce quiz en immersion. A toi de jouer !
Retrouvez dès maintenant la série phénomène House of the Dragon en achat digital.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
Maison Targaryen
Fier, impulsif et imprévisible, tu sembles avoir la personnalité idéale pour faire partie de la maison Targaryen. A l’image des dragonniers aux cheveux d’argent, tu es le genre de personne qui impose facilement le respect et qui sait se faire craindre. Ambitieux et orgueilleux, tu aimes briller au sommet et refuses de laisser échapper la moindre parcelle de pouvoir que l’on t’a accordé par le passé. Quand tu as une idée en tête, impossible de t’empêcher d’aller au bout. Têtu et déterminé, tu ne recules devant rien et n’hésites pas à mettre le monde à feu et à sang pour obtenir ce que tu désires. Un véritable feu ardent à manier avec précaution…
Maison Velaryon
Souverains des mers et des océans, les Velaryon sont de fiers conquérants, très attachés à leurs valeurs et à leurs racines. Comme eux, tu es une personne d’honneur, qui sait se faire respecter grâce à ses actions courageuses et non pas par la terreur qu’elle inspire. Et si tu ne caches pas ton ambition, tu essaies néanmoins de parvenir à tes fins en jouant selon les règles établies, sans comploter dans l’ombre. Honnête et loyal, tu restes néanmoins un adversaire redoutable, qu’il vaut mieux avoir comme ami que comme ennemi.
Maison Hightower
Tu le sais, ta force est ton intelligence. Pas étonnant que tu sois fait pour rejoindre les rangs de la Maison Hightower ! Comme Otto et Alicent, tu as tendance à rester un peu en retrait afin de tirer les ficelles sans trop te faire remarquer. Excellent stratège, tu calcules ainsi chacun de tes coups avec précision et avances tes pions petit à petit jusqu’à remporter la partie. De cette manière, tu n’attires pas l’attention jusqu’au moment de révéler tes meilleurs atouts. Un cerveau en ébullition, donc, caché sous un masque de calme et de sang-froid dont il vaut mieux se méfier.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction