House of the Dragon : ce détail qu’il ne faut absolument pas louper dans la bande-annonce du final de la saison 2 !
Publié le Par Mathilde Fontaine
« Il n’y aura aucune pitié ! » C’est ainsi que se dévoile le grand final de la saison 2 d’House of the Dragon, dans une vidéo qui a de quoi mettre le feu aux poudres. Une vidéo qui révèle ce que ce 8e et ultime épisode nous réserve le 5 août prochain, et qui contient une image qui veut dire beaucoup… Focus.
On n’a jamais été aussi proche de la fin ! Ça y est, les fans n’attendent que cela depuis des semaines tout en le craignant : le grand final d’House of the Dragon est sur le point de se révéler.
Attention, spoilers ! Si vous n’avez pas encore vu l’épisode 7 de la saison 2 d’House of the Dragon, ces lignes contiennent des révélations. Il est donc préférable de passer votre chemin si vous souhaitez conserver la surprise.
Sommaire
House of the Dragon saison 2 : la guerre entre dragons est déclarée
Disponible sur Max depuis la nuit de ce dimanche 28 à ce lundi 29 juillet, l’épisode 7 de la saison 2 du spin-off de Game of Thrones a braqué les projecteurs sur les dragons. Stars de l’intrigue, ces derniers épaulent désormais, et plus que jamais, une princesse Rhaenyra qui n’a définitivement pas dit son dernier mot. Et cela face à un clan Vert toujours plus hargneux et déterminé, notamment porté par l’impétuosité et la cruauté d’Aemond qui a supplanté son frère aîné sur le trône après l’avoir combattu, lui et son dragon.
Loin d’effrayer celle qui est à la tête du clan Noir, cela a plutôt décuplé son envie de regagner le trône qui lui est dû. Pour ce faire, c’est une armée de dragons que l’héritière de Viserys souhaite former avec les bâtards de Targaryen au centre de sa stratégie. Ceux-ci pourraient être en effet la clé de toute cette guerre, puisque certains d’entre eux, dotés de sang noble, sont capables de devenir dragonniers.
C’est le cas d’Addam de Hull (l’un des bâtards de Corlys Velaryon), Ulf (qui a affirmé dans l’épisode 5 être le fils de Baelon le Brave et donc le demi-frère de Viserys Iᵉʳ et de Daemon), et du forgeron Hugh Hammer (neveux de Baelon Targaryen).
L’épisode 7 de la saison 2 d’House of the Dragon dévoile en effet que ces trois hommes deviennent respectivement les cavaliers de Seasmoke, Vermithor et Silverwing. Un avant-dernier épisode tout en révélations et qui n’a pas manqué d’enflammer les fans, mais qui n’est rien comparé à ce qui les attend dans le grand final.
Ce personnage va-t-il enfin arriver dans le final de la saison 2 d’House of the Dragon ?
Dans le même temps que l’épisode 7 de la saison 2 d’House of the Dragon, Max a levé le voile sur la bande-annonce du grand final qui sera disponible dès ce 5 août. Un huitième et ultime épisode qui s’annonce explosif, car se concentrant sur la confrontation entre les deux maisons, entre flammes, morts et rebondissements.
Si Aemond semble prêt à tout pour asseoir son autorité en demandant à Helaena de voler avec Dreamfyre pour combattre, que l’état de santé d’Aegon est encore incertain et que Criston Cole mène ses troupes, le teaser de l’épisode 8 met aussi l’accent sur les dragons, notamment un qui n’est pas censé passer inaperçu.
Et pour cause, on peut y apercevoir Tessarion. Cette dragonne surnommée la Reine Bleue n’est autre que le dragon de Daeron, le plus jeune fils d’Alicent ! Ce personnage que la saison 2 a évoqué plusieurs fois, mais que l’on n’a pas encore vu à l’image, pourrait-il enfin faire son arrivée ? Réponse le 5 août dans le final !
Mathilde Fontaine
Rédactrice en chef - Journaliste
Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde est toujours à l'affut d'une sortie cinéma ou d'une nouveauté séries, sans oublier de regarder en boucle des classiques du grand et du petit écran.