House of Cards saison 6 : le teaser révèle le sort de Frank Underwood
Publié le Mise à jour le Par Hannah Benayoun
La saison 6 d'House of Cards arrive le 2 novembre sur Netflix et marque l'après-Kevin Spacey ainsi que l'arrivée tant attendue de Robin Wright aka Claire Underwood sur le devant de la scène... Lumière sur ce teaser événement.
Un teaser de la saison 6 d’House of Cards vient d’être mis en ligne par Netflix et on sait enfin ce qui est advenu de Frank Underwood aka Kevin Spacey.
L’acteur, évincé après des accusations d’agressions sexuelles, a fait place nette à Robin Wright alias Claire Underwood. Cette dernière se livre à un monologue rapide mais efficace sur la tombe de son mari, ne l’épargnant en aucune façon malgré sa mort.
House of Cards : « Tu aurais dû savoir«
Kevin Spacey ? Enterré. Il est mort, oui mort. Tout bonnement. Plus de Frank Underwood et le personnage de Claire Underwood tient à s’entretenir avec lui, même six pieds sous terre : « Tu aurais dû savoir » lance-t-elle à son défunt mari. Elle amorce son dialogue en lui annoncant : « lorsqu’ils m’enterront, ce ne sera pas au fond du jardin. Lorsqu’ils viendront me rendre hommage, ils attendront en rang« .
Une référence directe au chapitre 27 de la saison 3 où Frank énonce exactement le même discours sur la tombe de son père, sans oublier d’uriner dessus juste après. Certains diront que le karma à frappé Frank.
C’est dit. C’est fait. Maintenant, dites-nous quelle est la cause de sa mort. Réponse le 2 novembre prochain sur Netflix.
Hannah Benayoun
hannah@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.